Liquid force Posted March 8, 2016 Report Share Posted March 8, 2016 Apparement un nouveau design dispo chez mx component. Quelqu'un sait ce que ça vaut? Le bateau a été conçu par darren et mark dicks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted March 8, 2016 Report Share Posted March 8, 2016 Ça fait un moment qu'on voit des photos et des petites nav... C est un BP like... Comme beaucoup, et vu ceux qui s'y sont collés, ça devrait bien marcher. Reste maintenant à prendre le risque d'acheter ou attendre qu'il fasse ses preuves, et risquer d avoir un temps d attente énorme... Ou pas !! Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 8, 2016 Report Share Posted March 8, 2016 il y a 37 minutes, Liquid force a dit : Apparement un nouveau design dispo chez mx component. Quelqu'un sait ce que ça vaut? Le bateau a été conçu par darren et mark dicks Ben on peut inventer tout ce que l'on veut, puisque qu'il n'a pas encore naviguer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted March 8, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted March 8, 2016 Oui c'est un bateau à bouchains. Non on ne sait pas ce qu'il vaut. Darren n'a jamais rien dessiné, MX pas de commentaires, et Mark Dicks avec eux... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted March 8, 2016 Report Share Posted March 8, 2016 Il y en aura bientôt un en France... Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liquid force Posted March 8, 2016 Author Report Share Posted March 8, 2016 So wait and see... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 Moi j'ai un faible pour le dernier Potter... Ca s'appel le slimtel et c'est très joli ! Pour le malteeser, on me susurre à l'oreillette qu'il aurait tout pompé au Macho, à moins que je confonde... pour le reste comme Olivier il dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 Il y a 7 heures, julian a dit : Moi j'ai un faible pour le dernier Potter... Ca s'appel le slimtel et c'est très joli ! Pour le malteeser, on me susurre à l'oreillette qu'il aurait tout pompé au Macho, à moins que je confonde... pour le reste comme Olivier il dit... Le SLIMTEL ressemble étrangement à un LINTEL MMX ayant subi une grosse cure d'amaigrissement!!! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 il y a une heure, Achille a dit : Le SLIMTEL ressemble étrangement à un LINTEL MMX ayant subi une grosse cure d'amaigrissement!!! D'où le nom ;)))) Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 Il y a 11 heures, Achille a dit : Il y en aura bientôt un en France... Je me disais bien que ce nom de bonbon ou de chien avec un e supplémentaire ne m' était pas inconnu. Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 J'avoue il me plait bien le slimtel, peut-être parce que je suis au régime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 il y a 13 minutes, Patrice fra38 a dit : J'avoue il me plait bien le slimtel, peut-être parce que je suis au régime... Oui ca doit être pour ca ;-) Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted March 9, 2016 Report Share Posted March 9, 2016 Il y a 3 heures, Patrice fra38 a dit : J'avoue il me plait bien le slimtel, peut-être parce que je suis au régime... on en reparle samedi !!! Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Le 9/3/2016 at 15:21, Patrice fra38 a dit : J'avoue il me plait bien le slimtel, peut-être parce que je suis au régime... Menteur tu fais du 10 ??? Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Mince je suis démasqué !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts