Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted February 22, 2016 Membre Association 2024 Report Share Posted February 22, 2016 Bonjour, Je cherche une solution pour transporter un bateau vers Nantes (coque, quille, safran). Une solution serait de l'amener à La Flèche la semaine prochaine pour être récupéré par des nanatais. Le bateau pourrait être sur Issy les Moulineaux à partir de vendredi soir... Merci de vos lumières... Pierre Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted February 23, 2016 Author Membre Association 2024 Report Share Posted February 23, 2016 Si cela peut susciter des vocations, je précise que je ne suis pas le bénéficiaire de ce convoyage. Je fais la demande au profit d'un compétiteur nantais qui vient d'acheter un bateau dans le nord. Merci pour lui. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts