Le Duc Posted February 6, 2016 Report Posted February 6, 2016 Bonjour je partage, ce vidéo pour avoir des opinions, quelqu'un l'a teste. Quote
PGM 88 Posted February 6, 2016 Report Posted February 6, 2016 lorsque que je volais à haut niveau en planeur électrique ( Electro 7 et F5B) je rodais mes moteur dans de l'eau dénaturée !!! Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.
Rémi Brès Posted February 6, 2016 Report Posted February 6, 2016 L'eau pure n'est pas conductrice... Y a quoi dans son bac ? Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles
Le Duc Posted February 6, 2016 Author Report Posted February 6, 2016 ils font de test avec de l'eau sale aussi !!! Quote
Membre Association 2025 fra19 Posted February 6, 2016 Membre Association 2025 Report Posted February 6, 2016 il y a une heure, Rémi Brès a dit : L'eau pure n'est pas conductrice... Y a quoi dans son bac ? Du Ricard Quote
Antoine Posted February 7, 2016 Report Posted February 7, 2016 Ken binks conseille l'un de ses produits dans une de ses vidéos sur Facebook il me semble @ntoine Quote FRA 3844 Saint Georges Voiles RG65FRANCE base de donnée des plans de RG65 Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
Recommended Posts