Patrice fra38 Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Bonjour à tous, nous allons avoir de nouvelles élections à l'IRSA, les candidats doivent se manifester avant le 20 février, je dirais même quelques jours avant c'est mieux. Je m'étais présenté à la dernière, au poste de responsable Amérique du sud. il faut savoir que l'on se présente à un poste avant l'élection. Actuellement ils recherchent surtout, malgré que tous soient démissionnaires, un trésorier. Mais on peut postuler aux autres postes. J'ai reposé ma candidature, sans poste spécifique pour le moment, j'attends d'avoir plus de news sur le poste de trésorier. Le truc c'est qu'en fait on devrait cette fois-ci changer l’organisation internet de l'IRSA, et ne plus organiser le bureau par continent, mais par classe, c'était prévu la fois précédente mais ça ne c'était pas fait, c'est pour cela que j'étais pressenti en Amérique du sud. Tout cela veut dire que le poste de trésorier pourrait être temporaire et devrait à l'intérieur de l'IRSA être modifié. Actuellement, je fais parti de l'équipe du Racing Comity, dirigée par Gordon. Je pense qu'il est important d'avoir des acteurs français à l'IRSA, et surtout présents, actifs et à l'écoute des coureurs français. Le process est le suivant : présenter sa candidature à l'IRSA, se présenter (activité en VRC) faire un topo sur nos intérêts commerciaux dans la VRC et avoir l'aval de notre Fédération. Ensuite avoir une certaine maitrise de l'anglais, c'est mieux même si tout le monde fait des efforts. Une de mes questions, là je me représente, mais peut-être que vous tous coureurs souhaiteriez vous qu'une autre personne se présente, ça ne me gêne pas du tout, mais pour trancher, fait-on une élection ? On pourrait présenter un français à chaque poste d'ailleurs. Executive Committee Officers IRSA Chairman Lester Gilbert (GBR) IRSA Vice Chairman Frederico Breuer Moreno (ARG) Secretary Selwyn Holland (AUS) Racing Committee Chairman Gordon Davies (IRL) Technical Committee Chairman Graham Bantock (GBR) Publicity Officer Henning Faas (GER) Organisation & Policy Committee Chairman Terry Rensch (GBR) Regional Officer Americas Jim Atkinson (USA) Regional Officer Europe Matteo Longhi (ITA) Regional Officer Oceania Selwyn Holland (AUS) Treasurer To be co-opted () Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Ils recherchent un gars qui a une certaine expérience de Trésorier? Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 30, 2016 Author Report Share Posted January 30, 2016 Par exemple un vrai alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 Pfui... Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted February 1, 2016 Author Report Share Posted February 1, 2016 Après discussion avec Selwyn, Matteo et Gordon, j'ai confirmé à la FFV mon souhait de me présenter au poste de trésorier de l'IRSA. Évidement si vous tous n'êtes pas ok, dites le moi et je retirerais ma candidature et je n'en voudrais sincèrement à personne, ce n'est pas vraiment pour moi que le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Si c'est ta volonté , fonce .... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 on te soutient bien au contraire Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 A fond Patricio Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Oupss, on n'avait pas communiqué entre nous! J'ai aussi envoyé ma candidature! on va harmoniser nos violons;-) Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts