professorus Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 Bonjour est-il possible de faire jauger un nouveau voilier avec 1 seul jeu de voiles? un jeu A par exemple ou faut-il obligatoirement présenter les 3 jeux de voiles Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted December 31, 2015 Report Share Posted December 31, 2015 il y a 12 minutes, professorus a dit : Bonjour est-il possible de faire jauger un nouveau voilier avec 1 seul jeu de voiles? un jeu A par exemple ou faut-il obligatoirement présenter les 3 jeux de voiles Oui, il est possible de faire jauger son canot avec un seul jeu de voiles Cependant, il serait alors inscrit sur son certif de jauge un SEUL jeu de voile mesuré (il y a 3 cases sur le certif : 1, 2 et 3) Il faudrait alors repasser à la jauge lorsque d'autres jeux de voiles seraient réalisés. Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted December 31, 2015 Author Report Share Posted December 31, 2015 merci c'est exactement ce que je voulais savoir bonne fin d'année Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts