joseph Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 (edited) Je viens d'apprendre le décès la nuit derniere d'Éric De Lygondes on perd un arbitre passionné de VRC dans la 112 . Edited December 9, 2015 by joseph Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 9, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted December 9, 2015 C'est bien triste. Et pas pour l'arbitrage. Toutes mes condoléances à sa famille. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 OuchJ'ai connu Eric a l'YCPR alors que je débutais en Optimist !....Sa présence au bord des plans d'eau m'étais donc très familière...Ca m'a fait tout drôle de le croiser bien plus tard en VRC...Bon vent Eric Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Sincères condoléances a tous ses proches.On perd un bon "copain" de plan d'eau ... Nov 86 "Roucas blanc" Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 J'ai perdu mon vieux copain. Il va nous manquerPatrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric il était ..... Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Bien triste aussiJe garde des bon moments avec lui au championnat d Europe à pierrelatte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted December 9, 2015 Administrateur Report Share Posted December 9, 2015 sincères condoléances à sa famille. Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seawest Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Bien triste, Mes condoléances à sa famille De bons moments partagés Bien triste... Quote goémonier intermittent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted December 9, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted December 9, 2015 :-((((Que de bons souvenirs...Ses conseils de réglage du perroquet australien à Marseille en 2007,Son aide pour la gestion de mon pneu explosé à Autun...La saga du GPS de sa 308...Une montée ensemble en flotte C au championnat d'Europe à Pierrelatte dans de la pétole molle...Bon vent Eric Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 :( je suis bien triste, je l'ai eu la semaine dernière, il était bien fatigué mais comme il s'en sortait toujours j'avais espoir que ce séjour à l'hôpital ne soit que temporaire.Eric, tu vas me manquer au bord de l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 RIP Eric Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Super triste.. RIP Eric, un monsieur très sympa et aussi photographe. https://sites.google.com/site/ericdeligondes/ https://picasaweb.google.com/113045464262857030408 https://www.youtube.com/user/ericdeligondes Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Ce matin en lisant le post de Steph j’ai eu des fourmis dans les doigtsDe son passé sportif on n’en parlait pas, mais je me souviens qu’il m’a dit avoir toujours eu le cul dans l’eau sur la CornicheSa première vrai engueulade reçue de son père ça été quand il s’est barré tout morpion pendant presque tout un jour, avec un copain, sur son petit dériveur (du coté des Goudes ? ? ?) On passait notre temps à se chambrer sur l’ancien Forum (pas au bord de l’eau) a tel point qu’on nous avait baptisé « Les 2 Vieux du Muppet Show ».L’Avatar que Steph a remis ici était ‘statique’ au début.Par MP je lui avait envoyé cette petite animation en lui disant « Avec ta grande Gueule je pense que celui-là t’ira bien mieux »… et de puis il n’a cessé de l’ouvrir Ma photo préférée d’Eric… prise ‘dans son Jardin’ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biligate Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Je garderai que de bons souvenirs d'Eric ainsi que ses bons conseils a mes débus en M .!! salut Eric....JLPin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 bonsoir !!! oui je garderais de trés belle photos qu'il ma fais ( topiko de patrice est de l'obsession ) toujours de bon conseille est un bon vivant ; bon vent Eric patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Géraldine de la Varenne Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Sniff bien triste nouvelle en cette triste année 2015bon vent à toi Eric au détour d'un nuage tu croisera peut être Yvon et Emile ....sincères condoléances à sa famille et ses proches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Eric, ta présence va nous manquer je suis très triste de perdre un coureur rencontrer pour ma première régate en VRC, avec sa redoutable coque verte . Bon vent mon ami. Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3315 Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Oui une bien triste nouvelleToujours prêt à rendre service comme lors de mon retour précipité de Nantes tu étais là à l'aéroport pour me ramener à La Seyne Si tu croises Émile et mon père embrasse les de ma part Je te confirme Éric ils sont cons chez PeugeotBon vent mon ami Quote « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 j'ai été fière d'être à ces cotés pour arbitrer,le seconder, quand il avait un coup de moins bien !!repose en paix Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
disco11 Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Avec un peu de retard Sincère condoléances à la famille André Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts