herve44 Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Salut les gens. Quelqu’un pourrait-il me donner la différence entre ces 2 treuils,Je ne voudrais pas prendre le moins bon, pour 3€ d’écart !! http://www.mxcomponents.com/en/winches-drums/237-s300-winch.html http://www.mxcomponents.com/en/winches-drums/236-s300-winch.html Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted December 7, 2015 Membre Association 2023 Report Share Posted December 7, 2015 Pour faire des économiesIl faut prendre un RMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve44 Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 pourquoi, mes 2 liens n'en sont pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jccoro Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 ce sont bien rmg mais achetes en italie donc dans la CEE pas de frais de douanes .....tjrs risques quand on commande en australie .... apres faut demander que soit inscrit sur le colis pieces pour SAV ca passe bien au douanes au dire de certains apres petit tour sur le site de RMG differences entre les 2 treuils puissance du treuil / vitesse / nombre de tours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve44 Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 (edited) En faite, la question était : quel model choisir pour un IOM, sachant qu’il y a un troisième model : le ELSachant aussi que j’ai 20.5cm de course à faire pour border les voiles.Le diamètre de la poulie a-t-elle une importance ? Ça joue sur quoi ?Une adresse en Italie? Edited December 7, 2015 by herve44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 rmg es + poulie de 42... une valeur sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve44 Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 merci pour cette précision.ou commander?en EU, hors EU... y a effectivement risque de douane, mais avec les fêtes de noël qui arrivent, va y avoir des milliers de paquets supplémentaires à surveiller, et la je me dit que ça vaut le coup d'essayer... non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Demande chez PG, si il en a. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 merci pour cette précision.ou commander?en EU, hors EU... y a effectivement risque de douane, mais avec les fêtes de noël qui arrivent, va y avoir des milliers de paquets supplémentaires à surveiller, et la je me dit que ça vaut le coup d'essayer... non ?? Bonsoir,Pour éviter a 95%, les frais de douanes .... demander gentiment a l'expéditeur d'envoyer le colispar leur "service postaux nationaux", exemple pour les US ..... par "US Postal".En effet si les colis sont envoyés par un "transitaire" comme "UPS", "FEDEX", "TNT","DHL" etc. etc.Ils sont obligés de les déclarer en douane ....Je fais rentrer de multiples pièces de motos de collection d'occasion "USA, Japon, Australie" etc.en faisant écrire sur le colis "Old used vintage parts" comme cela et n'ai jamais payer de douane.Pareil pour des "Voiliers et canots de bassin" de collection en faisant écrire sur les colis "Old used toys parts" ...Et ...... ça marche depuis des années ...A bon entendeur .... Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Bonjour, Pour info le delai de livraison chez RMG est de 12 semaines selon Michele Guyatt (j'en attend 2 depuis quelques temps deja). Ils m'ont prevenu des la prise de commande donc pas de surprise. Si vous etes presses mieux vaut commander en Europe. Comme il y a un accord de libre echange entre l'Australie et la Thailande j'ai choisi d'attendre... Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Demande chez PG, si il en a. Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve44 Posted December 12, 2015 Author Report Share Posted December 12, 2015 Salut les gens.Pardon de n'avoir pas répondu avant...Commande passée. Merci pour toutes les informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts