herve44 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Salut les gens.Je suis en train de réaliser un jeu B pour un ami, et je voudrais savoir s’il y à une hauteur à respecter pour positionner le crochet de foc sur le mat ?Sur le mien il est à 170mm de la tête de mat.Merci pour vos précision à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 (edited) Bonjour,Du point de mesure supérieur en haut du mat (marqué par une bande adhésive ou la base de la têtière) jusqu'au bord inférieur de la marque d'étai de foc, tu dois avoir une distance minimum de 160 mm. Le trou pour le crochet de foc se trouve en dessous de cette marque. Si tu as 170 mm, tu dois être bien. Je t'envoie un schéma de "montage" (rigging guide) en MP.Cordialement, Edited November 28, 2015 by Thierry FRA14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve44 Posted November 28, 2015 Author Report Share Posted November 28, 2015 Salut Thierry.Merci pour toutes ces précisions qui me sont très utiles.Cependant, je n’ai pas encore reçu ton schéma en MP…Amicalement, Rv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 (edited) Slowly ! Je t'envoie = je vais t'envoyer Edited November 28, 2015 by Thierry FRA14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 http://sailsetc.com/magento/index.php/download/Telecharge la référence RP 16D Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 C'est parti sur ta boite mail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve44 Posted November 28, 2015 Author Report Share Posted November 28, 2015 Merci beaucoup pour toute l'aide apportée. Amicalement, Rv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts