Guest fab50 Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Bonsoir a tous, Je bricole sur un voilier d'un métre que je viens d'acheter. Ce n'est pas un IOM, c'est juste un jouet pour me faire plaisir. La première modification que j'ai fête c'est l'installation d'une girouette Voila commaent j'ai procédé : 2 morceaux de baguettes de soudure et un "drapeau" imprimé recto verso Ensuite un cout de plastifieuse : Et voila le resultat final : Il n'y a plus qu'a faire un test en navigation ( peut etre ce week end ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fab50 Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Voila le resultat sur le bateau. La couleur bleu n'est pas la plus visible de loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 :-) Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Bravo Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve44 Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 sympa, mais est-elle bien visible de loin ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Whalecome everybody ! I am going back down in the deep Sea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fab50 Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 sympa, mais est-elle bien visible de loin ?? La couleur bleu c'est pas le top, un orange fluo serai mieu, avec une forme en pointe. Mais je vais garder celle la pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts