Liquid force Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Bonjour je dois partir en avion à Malte à la fin du mois et je souhaite emmener mon IOM et ce que je peux le prendre avec moi en cabine dans une housse souple ? Merci à tout ceux qui ont voyagé avec leur IOM de me donner un petit conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 7, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted October 7, 2015 Achille fait ça régulièrement. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 9, 2015 Report Share Posted October 9, 2015 2 conseils supplémentaires : - attention au coffre à bagages, mets ton bateau en dernier à cause des valises "tue la mort"!- idéalement, démonter toute l'électronique, que tu rangeras avec radio et accus dans la valise en soute (oui, je sais, on est sensé avoir les accus dans son bagage à main, mais les contrôleurs de sécu les regardent de travers ) A ta disposition pour toute autre question... Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts