david NICOLLE Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Bonjour a tous, ce WE, entrainement au CV saint quentin en Yvelines, rdv a partir de 10h30 dimanche matinComme a l'habitude, a partir de 5 bateaux (M et 1m confondus !) , on mouillera un parcours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitFra72 Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Salut David,désolé, pas dispo ce weekend.Benoit Quote Benoit Latrille, club SNVV, Licence 0351183R, coque 1341, voile 72, freq 2,4 gHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted October 8, 2015 Author Report Share Posted October 8, 2015 (edited) le gourou annonce NE 10 a 15kts. Edited October 10, 2015 by david NICOLLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted October 10, 2015 Author Report Share Posted October 10, 2015 4 Classes M présents, 2 Classe 1M (pour l'instant ) et mise a l'eau du nouveau et magnifique 1M maison bois de Michelviendez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 mise a l'eau du nouveau et magnifique 1M maison bois de Michel serait-il possible d'en avoir des photos, dans et hors de l'eau et en plus de connaître l'origine des plans, avec ça l'addition, patron Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 (edited) ah ah ah ! ça il faut demander au chef !Ce que je peux dire c'est que ça ressemble a un BP en bois a bouchain, et que pour une première sortie, il est juste en dessous en vitesse et en cap avec mon BP (mais surement pas LA référence), mais que ça n'est que la première sortie ...donc pas réglé et un beau potentiel, de toute façon , je pense qu'on le verra très prochainement en régate pour se "calibrer" Edited October 11, 2015 by david NICOLLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liquid force Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Je suis preneur pour des entrainements le dimanche matin , base de Cergy par exemple ou etang du gallardon à Verneuil ou autre plus central région parisienne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted November 6, 2015 Author Report Share Posted November 6, 2015 Salut " liquid force" , ou peut etre bientot Corto ?Ce dimanche 08/11 , si tu veux ,rdv au CVSQ ( saint quentin en yvelines , base de loisirs)le gourou annonce 10 a 16 kts de sud ce qui est ideal pour le plan d'eau. il y a régate de M , mais on pourra naviguer j' y serais a 9h30au plasir de te rencontrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liquid force Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Ce week end pas possible , partie remise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts