Shark59 Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 (edited) Allez c'est parti de notre côté ! Nous avons fait un petit entraînement ce samedi au CVV. Bonne météo mais un peu de pétole. Sniff ... Si certains sont partants, pour le 17 et/ou le 24 Octobre, mon épouse et moi sommes OK ! Que l'on se dise A bientôt Edited October 5, 2015 by Shark59 Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 (edited) salut Jean Marc,effectivement nous avons manqué d'un peu de vent, mais ça va on avait tout le restepour le 17 je ne sais pas encore, à voir, de plus à savoir si Miss Météo sera toujours aussi bien disposéepar contre pour le 24 c'est tout vu, c'est mon anniv donc je serai aux fourneaux après le WE suivant nous laisserons la place aux M et après c'est fermeture du club, jusqu'en mars, de toute façon dans le Nooooooooooord............., le lac en hiver est pris par la glace Edited October 5, 2015 by professorus Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted October 7, 2015 Author Report Share Posted October 7, 2015 Bonjour à tous Comme dit Professorus, ici c'est le NORD. Il pleut, il pleut ..... et il fait froid. Le matin 2°, et 2 jours après 15°. Mais on s'y fait. Mais comme dans une chanson, les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors Ça s'est bien vrai Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted October 9, 2015 Report Share Posted October 9, 2015 salutvous en êtes où pour le 17/10 qui serait partant?on fait une petite listemoi j'aimerai bien, mais difficile du matin Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted October 9, 2015 Author Report Share Posted October 9, 2015 Présents pour le 17/10 JeannineJean MarcPascal Je contacte Hubert et Patrick Pour Miss Météo, je n'ai pas ses coordonnées A+ Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted October 10, 2015 Report Share Posted October 10, 2015 miss météo annonce de l'eau pour samedic'est mal barré Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted October 10, 2015 Author Report Share Posted October 10, 2015 Oui et des températures à 4° le matin et 12 l'après midi. Mais bon, c'est dans 8 jours. Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted October 11, 2015 Author Report Share Posted October 11, 2015 (edited) Présents pour le 17/10 JeannineJean MarcPascal Je contacte Hubert et Patrick Pour Miss Météo, je n'ai pas ses coordonnées A+ Hubert et Patrick ne seront pas présents. Par contre, pas de nouvelles pour les autres IOM du CVV Quant à Miss Météo ??? On verra d'ici fin de semaine A+ Edited October 11, 2015 by Shark59 Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted October 12, 2015 Membre Association 2023 Report Share Posted October 12, 2015 Serai en déplacement donc ne comptez pas sur moi... Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted October 12, 2015 Author Report Share Posted October 12, 2015 Serai en déplacement donc ne comptez pas sur moi...Bonjour à tous Dommage Pierre, mais aura t'on accès au local pour les bouées et la bande son pour les départs ?Je ramènerai un lecteur de K7 car celui du CVV a quelques problèmes (touche de lecture ne reste pas toujours bloquée). Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 salut Jean Marcvraimùent pas certain d'être présent, as-tu réussi à graver un CD avec la bande de départ?je vais en faire un de mon côté et j'en laisserai un au club, faudrait juste se trouver un lecteur CD à laisser au club pour l'accès contacte Jérémy au club, il te dira qui sera présent comme permanent du club pour mouiller éventuellement un parcours Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted October 12, 2015 Author Report Share Posted October 12, 2015 Bonsoir à tous, Dernière nouvelle ; Hubert sera parmi nous ce samedi .Pour la bande son, je réessayerai demain mais mon logiciel fait des siennes pour graver Quant au lecteur CD pas de prob. C'est un petit mais il fonctionnePour le parcours, pas de problème non plus, ayant mon permis je pourrai mouiller les bouées, le tout sera de mettre la barque à l'eau. Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 (edited) Bonjour à tous, Pour info, nous ne pourrons être présents ce samedi (un imprévu pour l'après midi) Le CVV ne fermant que fin Novembre, nous tacherons de programmer une autre journée (ensoleillée si possible) A+ Edited October 16, 2015 by Shark59 Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 (edited) salut dans une petite quinzaine, le samedi 06/02 c'est l'AG du club à 15h si Miss Météo est d'accord nous pensons faire un entraînement le matin à partir de 10h, et un petit casse-croûte le midi avis aux amateurs Edited January 25, 2016 by professorus Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted January 25, 2016 Membre Association 2023 Report Share Posted January 25, 2016 C'est une excellente initiative. Je serai en déplacement et ne pourrai me joindre à vous mais tout mon matériel est à votre disposition (sono). Amusez-vous bien. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 merci Pierre on aura tes conseils dans les oreilles Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted January 25, 2016 Author Report Share Posted January 25, 2016 (edited) Bonjour à tous, Yes ... Nous serons présents Jeannine et moi A+ Edited January 25, 2016 by Shark59 Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Salut les amis Desolé vacances scolaires oblige je serai d'astreinte familiale. Bonne navigation et avant ça a dimanche pour certains Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 va falloir embaucher une nounou au CVV Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted January 26, 2016 Author Report Share Posted January 26, 2016 Venez donc avec vos Dames, Jeannine se sentira moins seule Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 J'ai surtout peur que le gamin se foute à l'eau..... Pour le moment je le limite au bateau playmobil dans sa chambre.... Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 il y a 16 minutes, Nicolas-FRA83 a dit : J'ai surtout peur que le gamin se foute à l'eau..... Pour le moment je le limite au bateau playmobil dans sa chambre.... évite aussi la bassine, ça craint moins pour le fiston, plus pour la moquette... quand tu ne peux pas faire autrement, il doit bien y avoir un gilet de sauvetage à sa taille au club, sinon j'en ai eu un petit gonflable à une époque, tu dois trouver ça à décathlon, ça n'évite pas la surveillance, mais ça garanti contre la chute dans l'eau Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA4224 Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Alors comme ça on s'entraine en cachotier ! tsss tsss tsss .... Quote Pikanto FRA1128 et Britpop! FRA1343 - Voiles FRA4224 Dark Vapor pour l'activité bateau à vapeur Membre du CVV Valenciennes Deux choses sont infinies : L'Univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.... Albert Einstein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted January 28, 2016 Author Report Share Posted January 28, 2016 Il y a 11 heures, FRA4224 a dit : Alors comme ça on s'entraine en cachotier ! tsss tsss tsss .... En cachotier Il suffit de suivre les événements sur le forum . Il est accessible 24/24 et 7/7 Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 (edited) Patrick, marche à la vapeur, alors déjà un diesel faut préchauffer alors là il faut déjà trouver le charbon et puis après comment veux-tu qu'on te passe devant Edited January 28, 2016 by professorus Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts