FRA-77 Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Bonjour à tous, CV Valenciennes, Beaulieu/Mer et dernièrement le SNO Nantes se sont mis à la bouée Décathlon (Ballon sauteur pour enfants de 45cm). Je les trouve top ! (A voir la durée de vie). J'ai donc fait un petit papier pour mon décathlon local (joint au post), et en échange d'une pose de Stickers décathlon dessus, notre club a eu droit à 10 bouées marquées gratos. Si ma petite expérience peu servir à d'autres.....Bouées VRC.pdf Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 21, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted September 21, 2015 Bien joué ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted September 21, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted September 21, 2015 Excellent...On va tenter le coup ici. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted September 21, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted September 21, 2015 Et on a le droit de les toucher celles là ? ok, je sors..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Excellent Romain !!Et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
professorus Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 bravocomme quoi, qui ne tente rien n'a rienbelle initiative Quote "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche "Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts