trident Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 bonjour a tous !!! voila je refais la défense de mon Obsession en tong est je voudrais savoir avec quoi vous la coller est si il a un truc spécial a faire avant de coller , car je vais surement le vendre est je voudrais bien faire . ps ; pas trouver dans le forum !!!!! en vous remerciant patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted August 4, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted August 4, 2015 Non pas la défense en tong sur l'Obsession !! Trop beau ce bateau !Demande plutôt à Bertrand il doit bien avoir ça en stock Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted August 4, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted August 4, 2015 En translucide ou non...Je pense qu'il a du rab effectivement... Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted August 4, 2015 Author Report Share Posted August 4, 2015 oui je sais mais Bertrand ma dis qu'il n'avais plus rien ?????? je voulais allez les chercher a Pierrelatte . je ne sais plus quoi faire ; avais vous une solution ????? merci patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest obsession 10 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Tout comme "trident 30" je cherche à remplacer la défense d'étrave de mon Obsession (n° de série 10, ex-Deravin).J'ai adressé un message à cet effet à Bertrand Cohen, via la messagerie du forum en mai, pas de réponse.S'il n'a plus de pièces en stock, il ne reste plus qu'à retrousser les manches et fabriquer un moule.Merci de vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted August 5, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted August 5, 2015 Le site australien radiosailingshop.com.au vend des pièces Craig Smith. Il n'y en a plus pour le moment mais il suffit de lui demander (très réactif) pour déterminer s'il peut en avoir d'autres. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 merci beaucoup pierre je vais voir patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 bonsoir !!!! je viens de finir mon moule est je voudrais savoir comment vous procéder pour que le silicone se démoule bien !!!!! merci a vous est bonne navigation patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest josserand Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 moi j'ai fait ca en silicone dans un moule en platre pas de probleme de démoulage jai cassé le moule!!!! bah oui pas besoin pour la suite donc poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Si tu utilises du silicone sanitaire, il est adhésif; il faut donc utiliser un démoulant: cire de démoulage ou bien alcool polyvinylique. Si tu utilises du silicone de moulage avec durcisseur, pas de problème, il est auto-démoulant, mais la difficulté sera ensuite de le coller. Je ne connais qu'une colle pour ça: la colle silicone hybride COLTOUT de CYANOLiT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts