Patrice fra38 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Groupama nous a fait une "Rémi" !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted July 21, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted July 21, 2015 C'est arrivé à d'autres... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Vu en direct, c'est tellement incroyable que plus personne comprenait plus rien !!Comme c'est Groupama personne pense à une erreur et tout le monde cherchait une raison tactique ou logique ... Jusqu'à ce qu'on se rende à l'évidence... Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 Exactement ça Tom, moi sur la carto, je me suis dit qu'elle s'était encore plantée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Loi des moutons !!! Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 meme pas puisqu'ils étaient devant et qu'ils sont partis seuls sur un troisième tour, mais c'était tellement déroutant que je suis sûr que ça a du discuter sevère sur le bateau des deuxièmes Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Je vous proute.;-) Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted August 1, 2015 Author Report Share Posted August 1, 2015 Tiens tu es de retour ??? Et le prout, je suppose de circonstance après le pèlerinage... You're welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Hello les amis, faudrait traduire tout ça pour les blaireaux nordistes, ou nous mettre la vidéo… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts