Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Il Nous Faut Ça Pour Suivre Nos Régates !


Patrice fra38

Recommended Posts

C'est vrai, celui ci est vraiment sympa, livrable en février 2016, et puis dans la pétole tu le mets à 3 mètres derrière ton cul sur le dernier bord de portant, nickel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, celui ci est vraiment sympa, livrable en février 2016, et puis dans la pétole tu le mets à 3 mètres derrière ton cul sur le dernier bord de portant, nickel... ;)

j'en ai eu un cinq mètres devant dans le dernier bord de portant du CF de M, ça agace un peu...

Surtout que je n'ai pas vu les images ;-)

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour suivre les rollerskateuses de pierrelatte.......ça laisserait le temps de donner la note..... :wub:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu un cinq mètres devant dans le dernier bord de portant du CF de M, ça agace un peu...

Surtout que je n'ai pas vu les images ;-)

Là je n'en doute pas, après je ne connais pas la distance à laquelle ce genre de ventilo peu interférer sur nos canots... Ca doit pulser quand même un p'tit peu, mais d'avoir un zébulon juste devant soi en pleine concentration et tout et tout :blink: , alors là je dis arquebuse à l'épaule, feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est concentration au maxi et attitude zen.

Juste un "dégage avec ton truc s'il te plaît", il y a des gens qu'il faut respecter au bord du plan d'eau...

et il a dégagé avant de me gêner.

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je crois effectivement me souvenir que cela s'est passé ainsi. Pour la demande et la réaction du pilote ;-), qui n'était que le président du comité de course...

 

Tu peux consulter les images sur le site consacré à la VRC au CVV ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=4UTO-iG7_18&feature=youtu.be

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...