Patrice fra38 Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 https://www.lily.cameraImpressionnant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 C'est vrai, celui ci est vraiment sympa, livrable en février 2016, et puis dans la pétole tu le mets à 3 mètres derrière ton cul sur le dernier bord de portant, nickel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted June 29, 2015 Author Report Share Posted June 29, 2015 on peut choisir entre 1,75m et 30m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 C'est vrai, celui ci est vraiment sympa, livrable en février 2016, et puis dans la pétole tu le mets à 3 mètres derrière ton cul sur le dernier bord de portant, nickel... j'en ai eu un cinq mètres devant dans le dernier bord de portant du CF de M, ça agace un peu...Surtout que je n'ai pas vu les images ;-) Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 oui mais pour suivre les rollerskateuses de pierrelatte.......ça laisserait le temps de donner la note..... :lol: Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 j'en ai eu un cinq mètres devant dans le dernier bord de portant du CF de M, ça agace un peu...Surtout que je n'ai pas vu les images ;-)Là je n'en doute pas, après je ne connais pas la distance à laquelle ce genre de ventilo peu interférer sur nos canots... Ca doit pulser quand même un p'tit peu, mais d'avoir un zébulon juste devant soi en pleine concentration et tout et tout , alors là je dis arquebuse à l'épaule, feu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Ben non, c'est concentration au maxi et attitude zen. Juste un "dégage avec ton truc s'il te plaît", il y a des gens qu'il faut respecter au bord du plan d'eau...et il a dégagé avant de me gêner. Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted June 30, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted June 30, 2015 Je crois effectivement me souvenir que cela s'est passé ainsi. Pour la demande et la réaction du pilote ;-), qui n'était que le président du comité de course... Tu peux consulter les images sur le site consacré à la VRC au CVV ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=4UTO-iG7_18&feature=youtu.be Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Clap clap... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark59 Posted July 1, 2015 Report Share Posted July 1, 2015 Bravo pour les images et aussi le montage Quote Deviens ce que tu es ....(Pindare, né en 518, mort en 438 av. J.-C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 Impressionnant! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts