claude Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Bonjour: Je voudrais construire un iom j'ai vu sur la jauge que l'on pouvais teinter le gelgoat extérieurvoila ma question peut'on teinter la résine dans la masse pour la construction du bateau.d’après iomca je pense que l'on peut, mais je suis pas sur, et si oui, est ce autorisé par la jauge iom en France.Merci. Claude Rouhy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted June 19, 2015 Membre Association 2023 Report Share Posted June 19, 2015 oui Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 ha !!!! notre présidant va construire un autre canot !!!! tu lâche le korrigan pour quoi ?????? patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted June 19, 2015 Author Report Share Posted June 19, 2015 Non je ne lache pas le korrigan , mais j'ai envie de construire un .iom en résine. je t'en ai parléClaude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 T'as pas interet à la lâcher Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Si tu veux quelque chose de correct, il faut pas seulement teinter la résine, il faut aussi l'opacifier en ajoutant par exemple de l'oxyde de titane ou en utilisant des pigments plutôt que des colorants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biligate Posted June 27, 2015 Report Share Posted June 27, 2015 Ne t'emmerde pas a faire des mélanges , une autre solution bien+ simple ,, peindre le moule en deux couches de peinture bi composant type industriel ou carrossier !!! le résultat est parfait .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts