Stef_FRA93 Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Les membres de ce forum ayant plus de 500 messages postés ( avec le titre Mega Posteur au minimum) peuvent eux même changer leur titre avec celui qu' ils veulent. Votre titre se trouve au dessus de votre avatar. Voilà à quoi correspondent les différents titres/nombre de messages Nouveau 0Membre 10Posteur 50Super Posteur 100Mega posteur 500Toujours sur le forum 1000Extra Terrestre du Forum 2000 Pour voir qui en a le droit sur le forum http://classe1m.ipbhost.com/index.php?app=members&module=list&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc&filter=ALL Certains ( enfin une seule personne) ont déjà vu cette fonctionnalité. Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Moi je voudrais juste garder mon "Best Bizuth 2014" ... dans 19 messages j'aurai droit de le remettre ? Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 4, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted June 4, 2015 18 maintenant. Tu pourras mettre aussi que tu as eu le 1er prix de chant à la chorale en CM2... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 ... juste garder mon "Best Bizuth 2014"Un peu que tu vas le remettre, et en Caractères GRAS en plus ! (ce doit être possible en bidouillant !)D'abord parce que tu te l'as gagné le Titre, ... et peut-être aussi que ça va accélérer l'Arrivée du Trophée où dessus t' auras ton Nom en Caractères in-dé-li-bi-les Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 18 maintenant.Tu pourras mettre aussi que tu as eu le 1er prix de chant à la chorale en CM2...Ben alors on est jalouse ??Ca va toi aussi tu chantais bien Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 4, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted June 4, 2015 Ben alors on est jalouse ?? Oui jamais fait 1er bizuth au CF...:-( Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 Tiens cadeau, et j ai reconstruit le total des messages actuellement sur le forum pour chaque membre, tu en as perdu 1 ou 2. Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 J'adore ton cadeau merki Steph Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 j'aime beaucoup le mien Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 5, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted June 5, 2015 j'aime beaucoup le mien Tu peux ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 j'aime beaucoup le mien Ca s'achète ou ceux-là ?? j'en voudrais bien un moi ... peut être le 2020 s'il est libre Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Bonsoir, je voudrais rajouter mon n°de voile en dessous de mon nom, Comment dois-je faire? par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Voilaaaa !!! Je peux rester à celui la ?? Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted April 9, 2016 Author Report Share Posted April 9, 2016 A partir de maintenant, il vous suffit d' avoir 100 messages au compteur pour changer votre titre sous votre pseudo. Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts