trident Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 bonjour a tous est bravo au Français pour CM. un bravo a Patrice pour son année 2015 ; une sacrée progression . Je viens d'acheter de la graisse silicone !!! mais comment faire , il y a des ouverture sur le rmg a la base !!! faut il tous recouvrir sauf le haut ( treuil 280el ) est le condensateur est le boitier noir ????? merci a vous et encore bravo , c'est un plaisir de vous suivre patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 NE RIEN METTRE DANS LE MOTEUR !Le RMG tel qu'il est livré peut fonctionner immergé dans de l'eau douce. Toutes les parties qui doivent l'être sont étanches. Si tu le montes avec l'axe traversant le pont, il faut mettre de la graisse silicone autour de l'axe, sous la poulie. Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted May 31, 2015 Author Report Share Posted May 31, 2015 bonjour Rémi !!! non je ne mais pas de la graisse dans le moteur ; mon rmg est dans l'obsession est par prudence je voulais simplement en maitre un peut a la base du moteur !!!! bonne soirée Rémi est merci patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 pas de graisse sur un RMG ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts