Guest obsession 10 Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 mon RMG 280 ES réagit de façon anormale après avoir longtemps fonctionné sans problème.Sur le premier tiers de la course du manche de l'émetteur : aucune réaction, au delà il répond selon la programmation de la course faite avec l'EPA de la radio (Futaba).Je l'ai réinitialisé en suivant les indications de la notice (10 bip) mais sans résultat positif...Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Quel est votre diagnostic ?Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 (edited) Essaies ton treuil sur une autre voie de ta télécommande, c'est peut être le potard de ton émetteur qui est fatigué Edited April 30, 2015 by Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest obsession 10 Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 j'y avais pensé et je l'ai fait. Mais même anomalie quelle que soit la voie et avec deux radios différentes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts