Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Mini Uli 6


Invité sined

Recommended Posts

Invité sined

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je voudrais me remettre un peu à la voile RC pour cela j'aimerais mettre en route une coque que j'ai en stock mais je ne retrouve pas l'intégralité des plants d'implantation d’appendices dérive safran mât. Quelqu'un à peu-être ça envers lui? de plus je ne sais pas trop comment avoir la forme exacte de la dérive sur le reste de plans que j'ai, ils parlent d'un Naca: 65006, où puis-je trouver la forme de ce profil? Il y a aussi le description de la dérive avec X/Y

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, c'est bien vieux ça! je pense qu'il s'agit d'un 10/40, ou ex F5-E ; donc pas forcément compatible avec jauge en vigueur, tant IOM que F5-E actuel (poids supérieur et surface vélique plus importante)

 

Ne souhaiterais tu pas plutôt recommencer la vrc avec quelque chose de plus récent ? une bonne occasion par exemple...

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil que je puisse te donner, va à une régate avec ton matos, observe les bateaux présents et discute avec les autres coureurs.

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sined

C'est ce qu'il y a de marquer sur les plans que j'ai...C'est pourtant bien vous qu'il l'avez dessiné. La personne qui ma vendu la coque a peu-être fait une erreur sur les plans. Ou es-ce des notes de plusieurs essais qu'il a fait? Car la personne qui me l'a vendu a beaucoup naviguer avec ce bateau... Je vous ai rencontrer à Cesson-Sévigné il y a un bout de temps je venais d’acquérir mon premier bateau une coque de Uli le même que la coque en question. cette coque a des heures de navigation et tout n'est pas correctement monté car je devais avoir environ 16 ans quand je l'ai fait avec en partis l'aide le Louis à Cesson également. De plus ce bateau est lourd...

 

J'aimerai me remettre à la voile RC et si possible avec cette nouvelle coque de ULI, plus légère. Mais je n'ai plus tout les plans, comme je le disais plus haut... C'est un bateau que j'aime bien et j'aimerais le remettre en route enfin, si c'est toujours possible par rapport à la jauge? D'après vous?  

 

Merci d'avance, et merci pour ce bateau car je prend beaucoup de plaisir à naviguer avec!

 

Cordialement Denis 

Modifié par sined
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE BATEAU EST DANS LA JAUGE JE NE PENSE PAS Q'IL Y AIT EU UN GRAND CHANGEMENT DANS LA JAUGE .SI TU PEUX ME FAIRE UNE COPIE DU PLAN JE POURRAIS PEUT ETRE T'AIDER ADRESSE 5 ROUTE DE PONTIGNE 49150 BAUGE EN ANJOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...