Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Candidature Euro 2016


FRA-77

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Excusez moi, la gestion des inscriptions, passe-telle toujours par le bureau de l'asso ?
Je ne me souviens plus du tout si j'ai versé l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Membre Association 2024

L'allocation of places est publiée !

8 places au 1er tour pour la France, le plus gros total avec nos amis britanniques(qui sont en fait 9 avec la place du champion), et devant la Croatie.

 

http://www.iomclass.org/blog/2016/01/13/2016-european-championship-allocation-of-places/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! 

Bravo les gars !! 

Parce quz c est grace à ceux qui font des palces qu'on peut en avoir plus ! 

Alors bravo

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Membre Association 2024
Le 24/11/2015 at 09:57, Stef_FRA93 a dit :

Bonjour,

 

Pour ce CE, je vous demande de m' envoyer votre bulletin d' inscription ainsi que le chèque de 430€( à l' ordre de l' asso) avant le 13 Mars 2016.

J' irai à la Banque le 17 pour le virement du Stage 1, et je poserai les chèques des qualifiés de ce stage le même jour.

Même si vous n' êtes pas qualifié au Stage 1 ou 2, il me faut tout les bulletins pour un envoi complet à l' organisation le 17 Mars.

 

Mon adresse:

 

CESSINAS Stéphane

36 Rue P.Legouté

92160 ANTONY

Reste 1 semaine pour les indécis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui  étaient  intéressés et qui finalement ne souhaitent/peuvent  plus y aller , envoyez moi un MP pour que je puisse épurer la liste des "potentiels". Pour que les suivants aient plus de lisibilité.

 

Merci.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici les coureurs qui se sont inscrits  à ce Championnat d' Europe, le stage 1 pour ceux qui sont qualifiés dès à présent: voilier07.gif

 

Stage 1

1 DUBREUIL ROMAIN

2 CARRE ALEXIS

3 COHEN OLIVIER

4 CARRE CEDRIC

5 MONTERO PATRICE

6 LE BOT ERWAN

7 ALAZIA MARC

8 LIGER XAVIER

Stage 2

9 BOURRIQUEL LAURENT

10 ATHENOUR LUDOVIC

 

Stage 3 et Suite

11 ROSSIGNOL YANNICK

12 NICOLLE DAVID

13 TOUREAU ARNAUD

14 ALBIGES MARC

15 CHATIN ACHILLE

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22 November 2015 at 10:47 AM, Patrice fra38 said:

C'est vraiment énorme !!!

Plus logement bouffe déplacement ca devient prohibitif. :(

Qu'est-ce qu'il y a d'inclu dedans ?

Sponsoring, oui mais franchement ça donne l'impression de quémander !

€430?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir le site du CE, page Competitors; et... Il y a de la photo!!!! Un Georges Clooney FRA82 avec l arrière du BP, un Olivier en short et un trio sur la plage en ISR... Plus d 'autres photos sympas sur les différents concurrents FRA; même un Xabier liger

Qui a donné ces photos ?

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Il y a 7 heures, Stef_FRA93 a dit :

Allez voir le site du CE, page Competitors; et... Il y a de la photo!!!! Un Georges Clooney FRA82 avec l arrière du BP, un Olivier en short et un trio sur la plage en ISR... Plus d 'autres photos sympas sur les différents concurrents FRA; même un Xabier liger

Qui a donné ces photos ?

Ça ressemble aux photos de profil FB. Ils ont du les prendre tous seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour info...

 

une belle brochette de français! Super!

Le plus gros team.

 

un Européen, moi, laissé sur le banc de touche, au profit de non-européens et d'invités d'extrême-Orient.

je peux éventuellement comprendre la politique menée par l'IOMICA, mais pas sans communication.

merci pour votre compréhension...

Précision : je ne vise pas Olivier en particulier, bien au contraire. D'autant que je suis convaincu qu'il a du faire tout son possible.

 

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, les étrangers ont le droit de faire le CF et c' est ouvert à leur inscription  de façon" légale"( et nous limitons à 5); là, les "Guest"  sont des coureurs qui ne peuvent participer que si ils sont invités vu que leur pays n' est pas reconnu par l' IOMICA, voir même sans NCA. Plus pour cette année , une grosse présence de concurrents non EUR, 12 en comptant les 4 Guest.

Donc au moins pour les Guest c 'est une décision du bureau de l' IOMICA, avec leurs raisons propres d' accepter ces Guests, très forte présence Française à ce  CE, ouverture vers d' autres pays, remplissage CE ect...Mais c 'est la décision d' un bureau donc on prends acte.

Pour notre CF, nous demandions une dérogation, pour la non participation des étrangers, à la Fédé avec comme motif," Le CF 1m fait le plein chaque année avec une liste d' attente FRA".

 

Et puis ça tombe encore sur Achille....:D

 

 

 

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'IOMICA a tout de suite su (avant notre association de classe d'ailleur) qu'Achille était sur la liste de Panama Paper, ce qui par précaution l'a amenée à ne pas le selectionner. Je ne vois pas d'autre explications.

Achille, lache rien, bientôt on saura que l'importation de Britpop brazilien par un ligérien transitait par le marchand de treuils FONSECA...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achille 

Vu que tu es le seul en liste d attente ... j imagine qu il peut y avoir désistement

 

Peut être que c est pour limiter le nb de frenchies pour 2018 ?

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Il y a 2 heures, FRA-77 a dit :

Je ne comprends pas la réaction du fervent défenseur de la présence des étrangers au CF :huh:

C'est la FFVoile qui a décidé de l'ouverture des CF aux étrangers...Cela remonte à 2013.

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Achille, j'ai une hypothèse : ils veulent faire un championnat non-fumeur…  :lol:

Mais il est tellement apprécié à l'international que je pense que ça va s'arranger.

Surtout s'il passe à la vapoteuse comme Erwan qui a été pris.

Allez Achille !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fume, il est sourd et ne voit rien...

Heureusement il ne met jamais d'eau !!

:D:D 

Allez Achille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PierreBEL143 a dit :

C'est la FFVoile qui a décidé de l'ouverture des CF aux étrangers...Cela remonte à 2013.

Effectivement c'est l' Asso qui a accepté ce système de CFP sans vraiment avoir le choix sinon bien sûr j espère qu'il y aura un désistement pour Achille et son malteeser

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, FRA-77 a dit :

Effectivement c'est l' Asso qui a accepté ce système de CFP sans vraiment avoir le choix sinon bien sûr j espère qu'il y aura un désistement pour Achille et son malteeser

#spoiler

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux  de pouvoir accéder au championnat d'europe  après 3ans d'IOM  (et pas mal de régates)

Merci a  la force de l'association.


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout bravo à toi David, pour ta progression et ta présence aux (presque) quatre coins de la France pour les régates .

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...