FRA13 Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bonne année 2015 à tous En vous souhaitant de belles régates.Voila ce qui me tient occupé loin de vous : http://www.materielbateau.com/Si vous avez besoin de "grosses pièces" n'hésitez pas à me contacter...FRA13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bonne année Christophe.En esperant que ton affaire tourne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rawouete Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bonne Année à toiBravo pour ton site, c'est clair, bien fait et les prix ont l'air fort sympathiques, on croise les doigts pour toi Quote Philippe GOURHAND Site perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Salut Christophe ,Bon courage pour ton business . Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bravo, cher entrepreneur Christophe !Belle année 2015 Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 20, 2015 Report Share Posted January 20, 2015 Salut Christophe et bonne année. P.S. J'ai besoin d' un Hale bas de classe M, tu aurais ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA13 Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 Merci pour votre soutien Eric, pour le hale-bas de classe M, je ne fais pas ça pour le moment... Vous pouvez me suivre sur ce lien et découvrir un site de vente d'équipement qui va vous plaire, je l'espère : http://www.materielbateau.com/ Vous pouvez également liker ma page facebook pour ceux qui ne l'on pas fait encore : Materielbateau.com J'ai de très bon prix sur ne nombreux articles n'hésitez pas à comparer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 Vu ton site, j'avais compris que tu visais un peu plus gros, mais je n' avais pas les émoticons à ce moment . Je souhaite plein de réussites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts