Guest pegase 14 Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 bonjour à tousje suis le nouveau propriétaire du pikanto de René FRA 65 je suis de Ouistreham , je ne pouvais pas laisser tout seul mon partenaire de régate MM Hervé à deux ce sera plus facile de progresser et peu être on donnera envie à d'autre dans notre secteur;en attendant nous n'hésiterons pas à nous déplacer pour vous rencontrer j'ai manger pas mal de miles en voile grandeur et participé à quelques régatesj'ai découvert il y a deux ans la vrc et j'ai aussi tôt accroché .j'espère rapidement vous rencontrer de visu en situation.cordialementjacques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreBEL143 Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Bienvenue ! Dans 15 jours à La Varenne...Il y aura du monde ! Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted January 12, 2015 Membre Association 2024 Report Share Posted January 12, 2015 Bienvenue Jacques.Excellent choix de bateau ! Rdv à la varenne..... sinon trés joli plan d'eau à la ferté-macé, mais je m'y sens un peu seul..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pegase 14 Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 merci de votre accueilpour varenne malheureusement je pense ne pas pouvoir venir car je passe sur le billard le 22ludo je connais le plan d'eau de la ferté-macé on pourra certainement s'y retrouver .cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotelgolf Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 (edited) on a commencé a s entrainer tout les deux sur le canal et le port de plaisance . on a la chance d avoir un super plan d eau Edited January 12, 2015 by hotelgolf Quote RG 65 Goth XP Molinéasails FRA 355 Micro Magic FRA 656 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Bienvenue Jacques Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Bonjour et bienvenue,En espérant que tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce forum et auprès des membres de l'association. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts