trident Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 triste !!!!! patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paolo73 Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 plus que triste , une atteinte à la liberté , à la vie , surtout pas de représailles même si nous en avons une grosses envie et des goûts de sang dans la bouche , marre de ces extrémistes qui distribuent la mort au grès de leurs états d’âme et d'une idéologie que je ne partage pas comme beaucoup , gardons en nous ces moments de plaisirs que nous ont fait vivre ces artistes , restons forts dans le souvenirs ,restons libres . je suis Charlie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Avec eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 oui c'est avec eux en 1971 que j'ai appris la politique ; merci a c'est Hommes qui on le courage de dire se qu'ils panse est la France bouge !!!!!!! beaucoup de personnes non pas peur de dire leur honte , leur dégout . Les autre reste dans leur coin est fon le dos rond on ne se mouille pas !!!!! patrick corrin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts