Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 14, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted December 14, 2014 Bravo les Normands récompensés samedi au Nautic ! Par contre pour info Gildas Kubis il était là pour quoi ? ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 Bravo à tous les régatiers si bien représentés sur le podium ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 14, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted December 14, 2014 Bravo à tous les régatiers si bien représentés sur le podium ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra234 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Si tu mets en ligne une photo, tu dois savoir ce qu'elle représente, et en plus comme délégué de ligue, tu n'as pas été informé ???Gildas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 15, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted December 15, 2014 Si tu mets en ligne une photo, tu dois savoir ce qu'elle représente, et en plus comme délégué de ligue, tu n'as pas été informé ???GildasJ'ai vu cette photo sur le twitter @ffvoile avec comme titre champion de France des clubs VRC. Donc non pas informé à propos de ta présence, mais tu vas nous expliquer. (Sinon c'était juste une question ci-dessus, n'y voit pas d'attaque perso) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra234 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Le vent m'a porté là !Je représentais mon club Cap Voile, le président n'étant pas disponible.Meilleur progression 2014 !!!"Par contre pour info Gildas Kubis il était là pour quoi ? ;-)" je dois prendre ça comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Par rapport à la légende de la photo, question sur la présence , smiley de la part d Olivier.Point. Ce genre de demande d explication peut se passer par MP, pour éviter que j intervienne en aval pour modérer .MerciSinon BRAVO à nos amis de la Varenne!!!Bises Géraldine et Gérard . Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 15, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted December 15, 2014 Le vent m'a porté là !Je représentais mon club Cap Voile, le président n'étant pas disponible.Meilleur progression 2014 !!!"Par contre pour info Gildas Kubis il était là pour quoi ? ;-)" je dois prendre ça comment ?Désolé Gildas si je t'ai froissé, ce n'était pas le but. Et bravo à Cap Voile ! Meilleure progression au CF des clubs VRC ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra234 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Salut Gildas, merci de t'être déplacé pour le club, en voila une nouvelle qu'elle est bonne. Vive le M , vive le 1 metre , vive saint julien, vive les gens de bonne volonté...A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra234 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Je te remercie Sylvain, toute l'équipe y a contribué pour cette place de meilleur progession au classement.Merci à Jacques, Sylvain, Patrice, Michel et votre serviteur.Amicalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted December 15, 2014 Author Membre Association 2024 Report Share Posted December 15, 2014 A quand la première régate organisée par St Julien ? ;-) Toujours des algues sur le plan d'eau ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra234 Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 (edited) Ce sera pour cette année !!!! Les algues comme bien des plans d'eau apparaissent avec le réchauffement des températures au printemps, mais la mairie fait un traitement (focardage + produit, chaque année), après pas de problème. Edited December 16, 2014 by fra234 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Bravo à tous les régatiers si bien représentés sur le podium ;-) Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 ..... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Ça fait plaisir de voir le travail de Géraldine et du Président ainsi récompensé.clap clap vlap Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts