Sea-Metric 64 Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Rappel : on trouve cet Album sur le Site dans « Menu Principal » puis « Galerie Photo » Garder une Trace toujours visible de vos Exploits et de vos Bateaux pour les Générations futures … Le CF 2003 est maintenant en Ligne (Année de la Fondation de l’ASSO) avec des photos collectées par Gilles-de-St- Nazaire Les CF 2009 et 2014 vont suivre, j’ai ce qu’il faut. Vous en serez informé ici le moment venu. Il manquera 2004 et 2005. OK pour m’en charger mais faudrait m’envoyer vos photos ou me dire où les trouver pour ce faire.Encore il manquera 2013 … mais sûr qu’un jour un gars de Valenciennes voudra que son CF figure aussi dans l’ALBUM, pas vrai ? _ __ __ _ _ __ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ __ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _Parmi les Photos de ce La Varenne-2003 je suis tombé sur un Document ‘historique’C’est l’Invitation de Jacques à la Réunion fondatrice de l’ASSO 1-mètre, rien que ça ! Pas facile à lire (partie très agrandie), … mais peut-être riche en Souvenirs pour les Anciens Le premier Comité Directeur de l’ASSO en 2003 Voir l’Article signé Marc Minaud / Frank Villette dans Navi.modelisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Souvenirs, souvenirs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles de St Nazaire Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bonjour,Le site du snvvpa est toujours en fonction pour le CF 2009http://www.snvvpa.fr/ A+Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 !! sympa de revoir ça, mon bon Shark allait bien, je me souviens sur la dernière manche, j'avais une très grosse avance presque un bord, puis en virant la dernière bouée de portant j'ai attrapé une salade géante, j'avançais à deux à l'heure et impossible de m'en dépêtrer, Marc réussi à me passer juste à la fin et Oliver était à 50cm derrière, il a failli … mais non Belle ambiance là haut, j'ai beaucoup aimé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 Pour Info, dernières mises à jour :CF-2014 en Ligne : avec ce que j’avais. On a vu bien mieux sur des Albums persos, alors … si leurs Auteurs se sentent d’attaque …CF-2009 en Ligne : là c’est plus consistant, … trop de bons Souvenirs !- - -- -- -- - - - -- - - - -- -- - -- - - - - -- - - -- - - - - -- - - -- - - - -- - - - - - - - - -- - - -- -- - - - - - - Sont annoncés :c.f 2013 : un Valenciennois (d’adoption) connu pour son sérieux ( ?) se penche sur le Sujetc.f 2005 : un ‘Archéologue numérique’ commence des Recherches. Laissons lui le Temps de mettre ses Fouilles dans les Caisses C.F 2004 (La Ganguise) … RIEN en VUE … à ce Jour Note : sur l’ALBUM du Site existe une option DIAPORAMA mais pas facile à trouver. Si vous avez besoin … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bernard51 Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Bonsoir, Je viens d'ajouter quelques photos du Championnat de France 2005 .... Il se trouve dans " Users galleries" Pas su le mettre où il faudrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted November 27, 2014 Membre Association 2023 Report Share Posted November 27, 2014 Le faux belge vient de regarder comment faire... Cela va prendre un peu de temps car il faut réduire toutes les photos...à moins d'avoir raté quelque chose... Mais on y travaille :-) Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 Bernard, belle Réactivité ! Tu as littéralement enfumé Gilles-de-St-Nazaire sur ce Coup (j’attends qd même tes photos mon petit !)Tu as bien joué, c'est Steph notre vénéré Web-master qui va créer le sous-dossier ‘2005’ (toi tu peux pas) et il y mettra tes Photos, ... … si tu lui fais un « » Pierre, il ne faut pas qu’une Image dépasse 1 Mega, mais j’ai ce qu’il te faut :Un Logiciel qui te permet de traiter les Images par Lots pour les re-dimmentionner, et aussi tout une chiée d’Option en plus (les pivoter, les encadrer, les re-nommer et … + si tu veux) La bonne Nouvelle est qu’il est gratuit , qu’il ne prend pas de place et qu’il est facile à utiliser La mauvaise Nouvelle c’est que … il est en Anglais. Mais pas besoin d’avoir fait Cambridge comme toi FASTSTONE IMAGE RESIZER : le LIEN pour le Télécharger . Je n’ai pas encore testé ce genre de logiciel avec des Menus en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted November 28, 2014 Membre Association 2023 Report Share Posted November 28, 2014 Merci Patrick, Je vais regarder ce WE. A+ Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bernard51 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Bonjour, Je viens de rajouter des photos qui étaient trop grosses dans "Users galleries" France 2005 ... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 C 'est fait et j'ai modifié la taille max des images à 3Mo.Sinon pour redimensionner il y a XNview en FRA. Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 PierreBEL143 Posted November 28, 2014 Membre Association 2023 Report Share Posted November 28, 2014 Super Steph. Je transfère donc. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bernard51 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Bernard, belle Réactivité ! Tu as littéralement enfumé Gilles-de-St-Nazaire sur ce Coup (j’attends qd même tes photos mon petit !)Tu as bien joué, c'est Steph notre vénéré Web-master qui va créer le sous-dossier ‘2005’ (toi tu peux pas) et il y mettra tes Photos, ... … si tu lui fais un « » Désolé pour Gilles de St. Nazaire ..... J'aurais dû mettre ces photos depuis un bon moment .... mais "Coppermine" ne voulait pas de moi ! Et puis un jour, cela a fonctionné ... Va savoir pourquoi ? A savoir aussi que la plupart de ces photos ont été faites par mon épouse, car tenir la radio et faire des photos en même temps ... Trop difficile pour moi ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Pierre, il ne faut pas qu’une Image dépasse 1 Mega, mais j’ai ce qu’il te faut :Un Logiciel qui te permet de traiter les Images par Lots pour les re-dimmentionner, et aussi tout une chiée d’Option en plus (les pivoter, les encadrer, les re-nommer et … + si tu veux) La bonne Nouvelle est qu’il est gratuit , qu’il ne prend pas de place et qu’il est facile à utiliser La mauvaise Nouvelle c’est que … il est en Anglais. Mais pas besoin d’avoir fait Cambridge comme toi FASTSTONE IMAGE RESIZER : le LIEN pour le Télécharger . Je n’ai pas encore testé ce genre de logiciel avec des Menus en français. Photoshop élément le fait aussi et en Français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts