Patrice fra38 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais la retrouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 1, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted September 1, 2014 Il y en a quelques unes là https://www.youtube.com/user/iom00por/videos Tu penses à une vidéo en particulier ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Pat, j'ai le CD de Dante, une grosse demi heure d'images magnifiques. Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 1, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted September 1, 2014 Ah oui j'ai ça aussi quelque part, je n'y pensais plus ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 Nickel Rémi !Merci Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 Marc Alazia a pris contact avec la Foire de Marseille, dans le cadre de Marseille 2015 ville de sport. Il nous faut une bonne vidéo, je pense que celle-ci était pas mal du tout et un coureur avec son bateau pour y aller et présenter notre classe, ainsi que la classe M.Quelqu'un, pédagogique, est donc recherché.C'est pendant le CE à Campione del Garda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 C'est bien dommage ! on peut pas demander à décaler la Foire ?Tous nos 'Pédagogues' seront à l'Etranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Tous les bons, pas forcément les pédagogues ))))) Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts