Guest Lesnicolas Posted May 9, 2010 Report Share Posted May 9, 2010 Qui est-ce qui est aussi occupé à la construction d'un IOM ? Lequel ? Je serais curieux de partager votre expérience en deux mots.lesnicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted May 9, 2010 Report Share Posted May 9, 2010 quand arrive le championnat, il y a au moins 62 68 coureurs qui ne sont plus en train de construire... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jérôme Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Bonjour,Je construit actuellement un Triple Crown. La coque est en bois (samba), le pont arriere en epoxy (pont creux "moulé") et le pont avant en balsa stratifié puis ajouré. La dérive est en carbone.Le lest est réalisé d'après un plan obtenu grâce au logiciel "Bulb calculator" et aux conseil de Gilbert LESTER.J'ai vu votre post détaillant votre construction de l'EMO. Je suis loin d'un résultat aussi professionnel, mon but êtant surtout de me lancer dans cette classe pour un prix contenu. J'espère que le bateau sera prêt d'ici environ 2 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 Salut,je me lance dans le modélisme et j'ai commencé un MK8 ou la coque et le pont sont fini d'etre stratifiés donc je suis en plein dans le ponçage masticage ponçage.++ Guilhem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Minimaxi Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 Pour remplacer mon Little Wing de fabrication perso (coque en fibre) j'attends ma nouvelle monture, un Shark (rien d'original). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts