FRA 02 Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 A acheter en kiosque ou sur site MRB :http://librairie-hussard.com/catalog/modele-reduit-bateau-magazines-numeros-2014-2014-p-101577.html Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 It's a fail, pas de lien Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 Lien ajouté, Thomas, mais pas gratos, hélas. Il faut soutenir la presse papier ;-) Mais ça y est les copains. Le numéro d''août de MRB est paru. Avec un modeste reportage sur le champ de France de La Ganguise, que la machine à relire du journal a traduit avec humour par "Languisse"... Ah les robots correcteurs :-)Vous y verrez aussi des photos réussies de Patrick Metros, de Biganos et d'Erwan le Bot...J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ce compte-rendu dès que vous vous serez précipités au kiosque pour l'acheter !À bientôt Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Pour ceux qui n'ont pas MRB distribué dans leur ville, comme Patrice à Aix, il est possible de l'acheter en ligne avec le lien ci-dessus.Je précise que je n'ai aucun pourcentage… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 (edited) Que va pla, y en a à Toulouse merci !On peut dire que Dominique a fait fort ! 3 Pages en Couleur dans M.R.B (et donc aussi maintenant pour RC-Marine)Moi, si j’étais une Elue au Bureau de l’Asso chargée de la Promotion je crois bien que je lui ferais une grosse Bisse Bise ! Ne ratez pas ce Numéro, un futur ‘Collector’ que vous pourrez toujours revendre avantageusement plus tard.On y trouve en particulier décrits par lui les Prémises Prémisses Prémices de la Domination des Constructeurs Français sur le Circuit du 1-Mètre International. … et pleins d’autres Articles. Exemple, rien que pour moi, la Reproduction d’un Pneumatique équipé du même moteur HB 650 GTX de Graupner que j’ai (qui n’a jamais touché l’ Eau) depuis plus de 10 ans ! Mais maintenant j’ai du Temps ( Pub gratuite ) Edited July 31, 2014 by Sea-Metric 64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Je plussoies fortement sailing anarchy !!!! Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 A payer, pour lire le très bel article de Dom sur le CFP à la (L)Ganguisse !Cela reflète bien ces 4 jours de régates intensives.Cela se fait rare les articles VRC sur papier, avec tous les moyens internet que l'on a mais qui nous prive de ces belles proses relatant notre activité.Bravo Dom, il faut continuer et peut être aussi diffusé dans les circuits de revue voile grandeur (le potentiel coureurs est là !). Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Merci Laurent, mais n'exagérons rien :-) D'autant plus qu'un paragraphe et 2 photos ont sauté pour que ça tienne en 3 pages…Avec le gag du correcteur automatique logiciel qui a transformé Ganguise en Languisse au début de l'article. Pour les revues "voile grandeur", c'est surtout Olivier qui a les contacts. C'est comme ça qu'on avait eu un article l'an dernier dans Voiles et Voiliers.Mais ils veulent tous tellement "râtisser large" comme à la télé que c'est dur de vendre notre petite niche.Ou alors, il faut du lourd, championnat international avec photos spectaculaires et un intérêt géographique lié.Les pages "régate" ont fondu dans tous les journaux papier et disparu dans Thalassa.Mais Alexis et Tom ont raison. Il faut peut-être essayer Sailing Anarchy ou des sites à large audience…En tous cas, tout ça c'est bon pour l'Asso et le 1 Mètre (et Pierrot G, j'espère)Bon mois d'août et bravo pour le retour de Chacha ! Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 J'ai quelques contacts avec la presse (papier et net) il faudrait que je leur en parle pour savoir un peu ce qui serait possible de faire. L'avantage du net, c'est que la place n'a pas d'importance, ce sont des fils d'infos continus. Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted August 5, 2014 Author Report Share Posted August 5, 2014 Bon alors, à part Patrick, Alexis, Laurent et Tom, est-ce que quelqu'un a eu le courage d'acheter et de lire le compte rendu MRB ?Il faut soutenir la presse écrite, l'Asso et le chantier naval PG !… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 bonjours !!! nous au club on na pas besoin d'aller en magasin , on le reçois , est on va aller voir ¨Pierre pour son nouveau bateau patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted August 15, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted August 15, 2014 Enfin trouvé LE MRB à ne pas rater !Bel article Dom, peut être quand même un problème de référence Nord Sud, les Pays de la Loire sont dans le Nooord (de la France) même si dans le sud de Paris ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted August 15, 2014 Report Share Posted August 15, 2014 Acheté et merci Dom pour le reportage A Bientôt Christian Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted August 16, 2014 Report Share Posted August 16, 2014 Pour tous ceux et celles qui rentrent de Vacances …Vous pouvez toujours aller voir chez vous s’il en reste encore, mais dépêchez vous ! En allant prendre mes Craven 'A’ j’ai voulu vérifier, … et Oh ! Surprise ! !Peut-être que le 1° Tirage était épuisé ici, et qu’à Toulouse il est ressorti une Edition Régionale vu le Succès ?N’empêche qu’ils ont fait fort les Laseristes ce coup-ci ! Un vrai Poster (presque ) pour leur National à Valenciennes, face à la 3° de Couverture. Chûût, je ferme les Yeux, … laissez-moi rêver. Apparaît alors devant moi la même chose pour notre futur CF à l’Aiguillon, sur MRB Avril 2015 Faut que raconte ça au Publicity Officer de l’ASSO, sans faute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts