Tom34 Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Un petit mot-valise qui m'est venu : Lipocondriaque : "Peur irrépressible de tomber en panne de batterie" Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 ouf!!!!!! ou il va chercher cela !!!!! grande forme !!! mais pas tord du tous patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted July 30, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted July 30, 2014 Les vacances c'est pour bientôt Tom ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 vendredi soir !! Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 Profites en pour recharger les accus... Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 Profites en pour recharger les accus... Et un Hourra pour l'Emir !!! (et ton Mojito on le voit quand ??) Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 Plancha-voile = Engin utilisé par les Toulonnais en championnat Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 il a pris chaud sur tête ce we, il était gentil pourtant … dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Vision du Mondial ...Celle-là je la trouve pas mal !Ils devraient l’apprécier tous ceux qui comme moi font parti des rhumatismeux Mâles Jesse James riding White-Horse « Histoire de vous écœurer, je vous joins une photo de celle que l on a surnomméeMammy Canada. Elle a 77 ans et a une pêche d enfer. Elle arrive encore à tenircette position pendant de longues minutes .. pendant les deux courses d hierqui ont duré plus de trois heures .. À la fin de la deuxième course elle enredemandait encore. » Bab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Même Origine L' I.S.A.F montre l' Exemple ! « Juges BEL FRA GBR FRA FRA NZL FRA GBR SIR NED IRL » Bab La Diversité OUI , La Parité OUI, … dés Demain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 12, 2014 Report Share Posted October 12, 2014 Jesse James riding White-Horse « Histoire de vous écœurer, je vous joins une photo de celle que l on a surnomméeMammy Canada. Elle a 77 ans et a une pêche d enfer. Elle arrive encore à tenircette position pendant de longues minutes .. pendant les deux courses d hierqui ont duré plus de trois heures .. À la fin de la deuxième course elle enredemandait encore. » Bab Si je fais ça, je meurs au signal sonore du départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 13, 2014 Report Share Posted October 13, 2014 (edited) Quand qlq chose me plait j’aime bien le partager Je vous informe de la Naissance du … French FAN-CLUB de Deirdre WEBSTER « Allez allez Mammy CANADA ! » ERIC 10 Président SEA- M Secrétaire QUINQUIN Chargé de Com. BAB Trésorière & ReporterInscrivez-vous ci-dessous : Les 50 Premiers auront Droit à un Sticker. _ _ _ ___ _ __ __ _ ___ __ _ _ _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ _ __ __ _ ___ __ _ _ _ _ _ _ _- - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - -- - - - - - -- - - -- -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - BULLETIN N° 1 Les Embruns et le LASER conservent ! Une Habituée des PodiumsAller à 1’ 30’’ pour l’entendre sur cette Vidéo aux W-Champ au Canada. Elle était aussi W-Chp. en Chine en 2013 Image de l’Organisation des Worlds Hyères 2014 Un Mètre cinquante (1,50 m) de Tonicité & cinquante Kilos ( ?) de Volonté ! … et toujours le Sourire « Chez-nous les Mémés aiment la Castagne ! » (Nougaro, Pierre) Extrait de ses Worlds 2014 à Hyères : série AMAZING (+ de 75 ans)Le second jour de Régate (2 Courses/jour, soit 2 fois 1h env.) : 12 Dessalages (6 par Course), … et autant de Rétablissements. Les Erreurs de Jeunesse : 1 UFD pour Départ volé et 1 Jour OFF (Soirée précédente ‘agitée’ ou trop de Vent ? )Manque de Concentration : 1 Hors-Temps. Faut pas regarder les ‘petits Jeunes’ qui passent ! ! ! ! « Allez allez Deirdre ! » Nous sommes tous avec VOUS WELCOME "Mammy Canada" ! Edited October 16, 2014 by Sea-Metric 64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab Posted October 13, 2014 Report Share Posted October 13, 2014 Il est sans doute de TA génération, car je pourrais être sa fille! Donc tu ne sais pas compter. Si tu me cherches ........ je suis déjà dans le prochain avionBab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Hors-Jauge le MOJITO 888 Mais cependant qlqs points communs avec le MOJITO 88 : " Bateau sur-doué, rapide, astucieux, confortable, échouable " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Le Mojito 8.88 vient même d'être élu "Voilier de l'année" devant 20 concurrents, par le mensuel Voile Magazine.Un bon présage pour PG Modélisme.Ceux qui n'ont pas de BritPop, cessez d'en vouloir un à tout prix ! Achetez un Mojito ! Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Il mio amico MAX … please, HELP ! Même avec GOOgle-translate j’avoue que j'ai pas tout comprisMAX a dit : Bradley Gibson per gli amici Gibboè il nuovo (non è una battuta) campione europeo classe IOM, alle sue spalle lo spagnolo Juan Marcos Egea (classe cristallina),terzo mon ami, Olivier Cohen che nonostante il “kiss of the death” è salito sul podio. adesso ubriacatevi Per favore, pourrait-on avoir une Explication par les 2 intéressés ? (OLIVIER et MAX ) « Le Baiser de la Mort », pourquoi ? et comment le traduit-on ? [Kiss of Death = Le Baiser de la Mort ? La Bise qui tue ?] « Mon ami OLIVIER maintenant sur Podium en état d’ébriété » ??? Surprise , je connais des FRA bien pires ! Note: pour ceux qui ne le connaissent pas, Max c’est un peu ‘Style Metros’ version ITA …mais beaucoup plus en Finesse ! ! ! Vous pourrez en juger par vous-même ! Si vous voulez rester informé entre autre des Dernières Coques sorties, des vues inédites du Champ. Europ, …… alors n’hésitez pas à VOIR & REVOIR le Blog de MAX , et à le regarder jusqu’en Bas de la Page ! Mais il n’as pas encore parlé du MOJO du M_O_J_I_T_O ! E 'uno Scandalo ! La plus Jolie que j’ai trouvée ! Peut-être que MAX la mise rien que pour moi ? Grazie mille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 L'a eu bobo celui la Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 15, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted October 15, 2014 Pour l'état d'ébriété je pense qu'il parle de la bouteille de Grappa que j'ai eue en lot (mais pas commencée ! ), et le "baiser de la mort" sans doute parce que j'étais 4 avant la dernière course... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 http://newspaper17.wordpress.com/2014/07/18/haute-couture/ s'il vous plaît prendre note de haute couture affiché sur 18/07/2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 E ’uno Scandalo ! Je retire ce que j’ai dit !Mais quand Pierre aura fini de faire & défaire son Site-internet tu devras recommencer CooL, c'est pas pour Demain !Celui-là date de 1914 et il n' y a toujours pas EL MOJITO dessus. On a pu avoir un Aperçu de ce que sera le prochain, … tout simplement génial ! (Mise à Jour prévue en 2025)(Pierrot est bien meilleur devant une Planche à Dessin, ou un Outil à la Main, ou une Radion-Commande à la Main ... que devant un Ordinateur)- - - -- - -- - - - - - - - - - - - - - - --- --- ----- - --- - - - - - - --Max, tu n’as toujours pas répondu à mes 2 Questions. Tu as peur de dire toute la Vérité ? Je te les rappelle : 1) « Kiss of Death » 2) « Etat d’ Ebriété »- -- -- - - - - - - -- - - -- -- - -- - - - -- - - - - - - - -- - - -Remarque pour tous nos Amis ITA :Nous en FRA (et presque partout dans le Monde) les Vainqueurs s’arrosent avec du CHAMPAGNESi chez vous, en Italie, ils le font avec du GRAPPA, alors des fois c’est chaud non ? Vigili del fuoco sono i benvenuti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Olivier, tu pouvais le dire que tu l'avais embrassé, ici chez Sea Metric tu es tranquille, personne ne le saura ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted October 16, 2014 Report Share Posted October 16, 2014 "Le baiser de la mort" est un dicton quand vous leurs meilleurs voeux à ceux qui vous pensez être le vainqueur absolu. Je ne sais pas si je bien expliqué le concept. Olivier peut-être qu'il peut l'expliquer mieux depuis que j'ai mis une petite vidéo sur instagram où agréablement lui et brad accueilli ... maintenant = ivres célébrer l'excellent résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 17, 2014 Report Share Posted October 17, 2014 Je viens de voir avec Plaisir que l’OBSESSION de Caroline va naviguer maintenant près du Rocher, à Biarritz. ('Gaffe aux Surfs ravageurs ) Le Nom de ce Bateau me plait. Il m’a donné des Idées pour baptiser d’autres 1-mètre.A tout Seigneur tout Honneur ! Notre Président m’inspire ... ( j’ai 2 Trucs à lui demander ) - « Addictiom Dream » (confer son ancienne rougeaude Kokaïne ) - « MOJITO LOCO » (légèrement fondu le petit dernier de Christian, celui qui aime les Glaçons) (un Resto à Toulouse: ‘EL Borriquito Loco’… L’ Ane fou. -- mais gardez bien à l’Esprit que je cause du Bateau !) - « MOJI-TOJI te salutent » (un peu tirée par Haubans celle-là, mais je vous fais confiance !) Sponsorisé par 51 , sorry Sir ... by RICARD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Moi le Bp qui a eu BoBo, np je prends ! Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Constat : Les 2 premiers B-Bizuths que j’ai interviewés sont des Adeptes du Low-Cost - L’un nous fait découvrir La Formule BdA. Elle restera dans les Annales vu qu’il s’agit qd même d’une Saison pleine en BP. - L’autre court les Poubelles à recherche de ce put... de BP pour, avouons- le, en faire un Engin flottant compétitif. ... et il nous pond La Méthode RBProposition : Aux prochains, si L’Easy-Sailing fait toujours parti de leurs Sports préférés, je soumets l’Idée du Contrat BTP.Il jouira, en se démerdant bien, d’un BP pour un Prix Modique tout en se ménageant la ‘Jouissance’ (j’aime beaucoup ce Mot) juste assez longtemps pour participer à une Nationale qui le qualifiera au CF qui le sélectionnera pour le C.E qui le propulsera au C.W de l’année suivante (ou inversement) Attention : en milieu de Saison faut libérer le Mois d’Août, le Mois le plus demandé (donc le plus cher , CQFD !)Rappels : BdA = Brit des Autres –------ RB = Récup BritQuestion : que veut dire BTP ? (fastoche) Dommage ! … suis obligé de remettre la Tof pour corriger la Faute d’Ortographe Avant de balancer votre explosed -BP ayez le bon Réflexe : contacter EL PEDRO (mais dans tous le Cas cela ne changera RIEN, ... vous ne le reverrai pas ) Manquent qlqs Points de Suture, un léger Ponçage et … vogue la Galère ! (avec 320 gr de Poids correcteur … tellement il est bon notre Carrossier à la Toile de Verre ) Reconnaissez là que j’ai qd même fais effort ! (pour FRA-80, pas pour le BP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Méfie toi, selon le pays ou tu cours, il n'y a pas la crois rouge mais le croissant rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Oui c'est C'là, et aussi selon le pays ou tu cours des fois c'est la croix et la bannière.Arrête donc un peu le décapage, ouvre la fenêtre et bouche la Fiole de Trichlo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Mdr Métros ! Bravo Très belle réparation avec ton photoshop ! Mais Le BTP ne doit pas présenter de traces de réparation ! Et vue ta couture .... Je ne te confirais même pas mes Lewis Strauss. Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 EPISODE n° 1 Poésie : un Quai de Bretagne au petit Matin Reçu de ma Correspondante, … et comme moi à chaque fois il va vous falloir deviner.Ceci est un TEST : si vous voulez voir la Suite il faut dire où nous sommes ( ?)Motivation : la Suite est beaucoup plus sportive & agitée, … elle devrait vous plaire Le Soleil se lève. Les Dolmens les Menhirs se réveillent. OBélix dort toujours. Le Soleil est levé. Un peu plus loin les Korrigans s’agitent. Les Menhirs vont être livrés. Note : tout le Monde ne connais pas la Bretagne comme sa Poche… alors vous avez là de quoi vous aider (mettez vos Lunettes !) : http://img4.hostingpics.net/pics/405904PA184461jesuisici1024.jpgJ’attends 1 (une) bonne Réponse … et vous verrez qu’un peu plus tard le Vent aussi s’est levé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 st quay portrieux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts