Tom34 Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Bonsoir,de guerre lasse, je poste ici, après quelques heures de torture d'esprit et de mon restant de matière grise.... Symptômes :- RMG bien alimenté, - RAZ effectuée par branchement pinoche sur pine signal, (allo ? 10 bips , retiré ... classique )- Le RMG répond correctement aux sollicitations de l'émetteur Jusque là tout va bien, sauf qu'il m'est impossible de programmer de nouveau mes courses....Que je branche ma pinoche sur n'importe quelle pine ground, rien, mais absolument rien ne se passe ... j'ai attendu jusqu'à une minute....J'ai essayé toutes les pines, j'ai débranché la rallonge,J'ai chargé au max une batterie pour être au mieux. Jai une Pro Tronik PTR 6-A V2 Voilà ... si quelqu'un a une idée .... Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitFra72 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 SalutTu dis :".../... ma pinoche sur n'importe quelle pin GROUND .../...Pour programmer il faut que tu te branches sur pin SIGNAL (comme pour ta raz).A+Benoit Quote Benoit Latrille, club SNVV, Licence 0351183R, coque 1341, voile 72, freq 2,4 gHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Attention - le pin marqué B (batterie) n'est pas branché, utiliser un vrai canal pour le fil de programmation. Lire page 9/10 ici et remercier Christian. http://rmg.fr.free.fr/download/Smartwinch-E_rev2.pdf jolie photo aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted March 13, 2014 Author Report Share Posted March 13, 2014 Je le connais par coeur maintenant ce pdf depuis le cockatoo, je l'ai même dans mon tel ...Mais si je suis ce qui est dit (pin GROUND pour la prog, ) il ne se passe rien, si j'essaie sur la pin SIGNAL, il lance le tel, et la séquence de bip... Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Il y a un bug sur la notice de programmation en français: Quelque soit le mode de programmation dans lequel vous voulez entrer (1 ou 2), il faut mettre le fil de programmation sur la pin 'SIGNAL'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted March 13, 2014 Author Report Share Posted March 13, 2014 alors j'essaierai Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 On est bien d'accord que c'est un ES revision 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted March 13, 2014 Author Report Share Posted March 13, 2014 on est d'accord sur le ES... le rev2 je ne sais pas ... Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Pour reconnaitre un 280E Rev1 d'un Rev2, seul le son qu'il fait au démarrage pourra les différencier. Son d'un 280E Rev1: http://www.rmgsailwinch.com.au/rmg/audio/Erev1.wmaSon d'un 280E Rev2: http://www.rmgsailwinch.com.au/rmg/audio/Erev2.wma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted March 13, 2014 Author Report Share Posted March 13, 2014 je crois que c'est un rev2 alors, à confirmer ce soir Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Pour info, notice d'utilisation Série E - Rev2 modifiée sur mon site ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts