renard Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Bonsoir, Je me pose la question de la préparation de la coque. Que faut il faire? Une coque parfaitement lisse, poncée au 1000 pour un granulométrie style "peau de requin" un vernis sans retouche ??? Quelle est l'importance de cette préparation? Quid des petits "pocs" sur la coque et la dérive, est ce très important Existe t il des "produits miracles " améliorant l"hydrodynamisme. ??? Merci de vos précieux commentaires. Laurent Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
renard Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Messieurs les modérateurs, merci de corriger le titre en "Préparation de la coque" Cordialement Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 tout ce qui est sous l'eau doit être nickel. 1000 c'est un début,2000 on y est presque et ça reste facile à trouver les produits miracles, regarde sur www.placebo.com! Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYD Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bonsoir, Je me pose la question de la préparation de la coque. Que faut il faire? Une coque parfaitement lisse, poncée au 1000 pour un granulométrie style "peau de requin" un vernis sans retouche ??? Quelle est l'importance de cette préparation? Quid des petits "pocs" sur la coque et la dérive, est ce très important Existe t il des "produits miracles " améliorant l"hydrodynamisme. ??? Merci de vos précieux commentaires. LaurentLe produit "miracle" style Neverwet.Traitement hydrophobe essayé sur une coque RC. Ce ne sont pas les mêmes vitesses qu'en IOM et le résultat est fort minable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renard Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 Ou peut on trouver du 2000?Perso je n'ai jamais trouvé plus fin que le 1000 Cdlmt Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted February 25, 2014 Membre Association 2023 Report Share Posted February 25, 2014 Fourniture pour carrosseries Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 chez ton carrossier, si tu lui fais les yeux doux tu auras même du 3000 Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Je te vois bien faire les yeux doux à ton carrossier Tom ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYD Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Ou peut on trouver du 2000?Perso je n'ai jamais trouvé plus fin que le 1000 CdlmtOn en trouve sur de nombreuses boutiques en ligne. Ex: 5 feuilles grain 2000 pour moins de 7 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts