disco11 Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 je recherche un où deux treuil régata en bon etat,faire offre et prix, merci Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA3788 Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 Si vous n'en trouvez pas d'occasion, on en trouve des neufs sur le site suivant:http://www.barcheradiocomandate.it/regatta-winch/à 65€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disco11 Posted February 14, 2014 Author Report Share Posted February 14, 2014 je pense que c'est des cartes electroniques qui s'adpte au treuil regata, mais merci pour le site Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 En fait si l 'électronique te lâches tu peut la remplacer par leur pièces , par contre si c'est le moteur , il est très très difficile à trouver . 65 euros correspond au tarif du SAV Graupner pour un remplacement de l 'électronique complète . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 André jette un œil chez Staufenbiel, apparemment Graupner a sorti un regatta 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 http://www.modellhobby.de/Segelwinde-Regatta-II.htm?shop=k_staufenb&SessionId=&a=article&ProdNr=0105193&t=9&c=76&p=76 Beaucoup moins cher que l'ancien Regatta. J'imagine qu'il est plus simple - sans BEC et interrupteur, pas de réglage de course, mais ce sont les trucs pour les vieux radios sans ordinateur.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Il ressemble passablement au EURGLE , peut être amélioré , a ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Le Eurgle a des pignons métal et est plus léger que celui-ci qui a des pignons plastiques. Donc ils sont trés différents mais ils ont des boitiers similaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Sinon y il a celui-ci http://www.mxcomponents.com/it/winches-drums/136-servo-verricello-11-ay.htmlPas le même prix mais plus solide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renard Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 J ai achete un treuil chez hobby king de marque Turnigy à 40$ il n a riena voir avec le vigor. Il ne grogne pas du tout et fonctionne bien 60gr environ. Reste a voir la longevite.Laurent Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Sinon y il a celui-ci http://www.mxcomponents.com/it/winches-drums/136-servo-verricello-11-ay.htmlPas le même prix mais plus solide.je me méfierai car c'est un servo standard dont le potard a été modifié donc la vitesse ne doit pas etre au rendez vous 0.10 sec au 60° ca fait du 1 sec au tour donc avec 3/4 tour pour la course total ca donne 3/4 seconde entre le bordé et le choquéà l'origine c'est le http://www.blue-bird-model.com/en/highvoltageservo/bms-28a.html @ntoine Quote FRA 3844 Saint Georges Voiles RG65FRANCE base de donnée des plans de RG65 Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted February 19, 2014 Modérateur Report Share Posted February 19, 2014 0.10 sec au 60° ça donne 0.6s par tour et pas 1s. Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 exact je suis allez un peu vite mais un RMG c'est environ 4 tours secondela on est a moins de 2 tours seconde c'est entre le RMG et le hitecavec un prix plus proche du RMG que du hitec Quote FRA 3844 Saint Georges Voiles RG65FRANCE base de donnée des plans de RG65 Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela Link to comment Share on other sites More sharing options...
russian dream Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__42642__Turnigy_TGY_6114MD_Digital_Sail_Winch_Servo_Drum_Type_.htmlJe viens d'acheter ce servo chez Hobbyking et pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'il tourne plus vite que le regatta et qu'il tire plus . Cerise sur le gâteau la poulie du regatta y va bien .Mais il n'est pas programmable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renard Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 C'est bien de celui ci que je parle. Je trouve également un résultat équivalent au REGATTA. L'inconvénient c'est qu'il ne fonctionne pas sur 7.4 V Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
russian dream Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Pour info le treuil Turnigy a cramé au bout de cinq minutes à environ 25, 30 noeuds établis avec rafales de tramontane avec un jeu 2 . Je sais j'aurais pas du Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jccoro Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 bjr @ tous le meilleur compromis que j'ai trouve vigor 40 kg avec poupee modifiee ( + grande ) j'ai gagne 30% de vitesse ....et au niveau puissance y'a encore de la marge ...... pas eu de pb dans le gros tps en M bon cela n'arrive pas au point d'un RMG ou d'un S300 mais pour le prix tu peux en avoir 3 - 4 .... j'en ai un qui tourne dans un M depuis quasiment 1 an sans problemesmais j'en ai deja crame quelques uns ..... sinon y'a aussi la marque anglaise TITAN mais je ne sais pas ce que cela vaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts