positif34 Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Bonjour, En tant que régional de l’étape, j’ai le plaisir de vous diffuser le mode de sélection du Championnat de France Promotion qui se déroulera au club de voile de Castelnaudary sur le lac de la Ganguise du 29 mai au 1er juin 2014. A venir, très prochainement l’Avis de course Bonne lecture pour ce weekend Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 7, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted February 7, 2014 Présent ! Hâte d'y retourner ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Je vais enfin découvrir ce plan d'eau. J'avais été frustré la dernière fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 C'est juste magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 présent aussiet, je confirme, magnifique, voir même le plus beau spot pour un France.....(avis perso ). Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 +1 ! top top top hâte aussi d'y retourner. Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 On s'inscrit quand ? Des étrangers sont à la porte et aimeraient savoir : Huub et Matteo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 11, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted February 11, 2014 Bientôt ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Désolé, mais un peu de ménage pour ne pas parler que de ce superbe plan d'eau, hâte d y revenir ... Avec de la crème solaire cette fois ci .C est bien là qu on avait fait du cata? Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Exact si on refait j'espère y être ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 C est bien là qu on avait fait du cata? Oui, que l'on mange du cassoulet, que l'on écoute Pink Floyd à fond, et que j'ai gagné ma première Flotte A,alors attention, je me prépare !!!! Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 Je crois que tu n(es pas les eul à te préparer, et la premier étape sera l'inscription.Après ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Je crois que tout le monde se souvient de ton "RALE" de la victoire Pierre....... Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 Bonjour à tous,Voici les news du Championnat de France Promotion organisé à la Ganguise du 29 mai au 1er juin 2014.Vous trouverez en pièces jointes le mode de sélection, l'avis de course, la fiche d'inscription ainsi que le programme.Donc les inscriptions commencent dès maintenant pour tous les coureurs Français FFV avec une date limite de réception des dossiers le 10 avril 2014.Pour les coureurs étrangers (non licenciés FFV), l'ouverture des inscriptions commencera le 17 mars à 16h par le biais du site internet de la Classe 1M (http://www.classe1metre.org) . En espérant vous voir nombreux sur ce beau plan d'eau en Languedoc Roussillon !Laurent Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Bonjour,Pouvez vous nous en dire plus sur les repas du midi.....Merci d'avance,Olive. Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted March 6, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted March 6, 2014 Ventre ! Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Salut Pierre,Non, c'est même pas çà, je souhaite juste connaitre ce qui est prévu car si tu te souviens des repas du midi que nous avions eu lors du CF à la ganguise......cela fait cher la boite de thon façon mexicaine .Olive. Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Je me souviens de ça aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted March 6, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted March 6, 2014 Enf... T'as pas une meilleure photo ? ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted March 6, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted March 6, 2014 Je n'y étais pas mais les repas ont pollué la préparation du CFP l'année dernière...Je comprends parfaitement. Vous avez tout mon soutien... Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted March 6, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted March 6, 2014 Moi aussi je m'en souviens! Y'en as un qui pourra vous parlez du plaquage d'un petit de la BNO aussi... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Je n'y étais pas mais les repas ont pollué la préparation du CFP l'année dernière...Je comprends parfaitement. Vous avez tout mon soutien...Pareil pour Annecy, où peu d'inscrits avaient la confiance de commander à l'aveugle des repas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 j aimerais bien vous retrouver dans se magnifique plan d eau!j attends au 17.a+ Oscar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted March 7, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted March 7, 2014 Moi aussi je m'en souviens! Y'en as un qui pourra vous parlez du plaquage d'un petit de la BNO aussi...BNO de Paris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 7, 2014 Report Share Posted March 7, 2014 Et oui un truc de fou !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted March 7, 2014 Report Share Posted March 7, 2014 Enf... T'as pas une meilleure photo ? ;-) Voilà qui devrait te plaire, le Podium de l’Epoque est consultable aux Archives Nationales. Les Anciens se souviendront longtemps de cette Émotion qui nous a tous submergés quand L’ Hymne retentit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted March 7, 2014 Report Share Posted March 7, 2014 Hors jauge - c'est le podium des catas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted March 7, 2014 Report Share Posted March 7, 2014 Salut, pour les préinscriptions on est obligé de régler les frais à l'avance, donc ok, et dans le cas de non sélection au vu du nombre de participants, il y a remboursement de l'inscription... comment cela ce déroule. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted March 7, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted March 7, 2014 Si tu n' es pas sélectionné, le club te renverra ton chèque, pas de problème ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts