joseph Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Bonjour à tous , je m 'en suis sortit et prends un grand repos .Merci à tous ceux qui m 'ont appelé ou envoyé un message , cela fait du bien . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Bonjour Jo,Désolé, mais je n'étais pas au courant ... Tous mes vœux de bon et rapide rétablissement.A bientôt .... M@x Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Jaaaa !J espère que tu seras quand même toujours aussi râleur et que je pourrai continuer à t embêter Reviens vite ! Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 A+ Jo mais prends ton temps et repose toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 toujours Tom et il me tarde de reprendre la radio Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra2808 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 soigne toi bien jo ! et a bientot Quote gazzzzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann FRA2517 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Prends soin de toi pour que l'on puisse encore en découdre sur le bord du plan d'eau....A bientôtYann Quote Shark Sailing Team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Jo. râleur !!!!! non il a de la voie !!!! c'est se qu'il ma toujours dis bon retour le prof patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Me revoilà aussi, j'ai enfin récupéré ma connexion internet (merci la fibre!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 29, 2014 Membre Association 2024 Report Share Posted January 29, 2014 À bientôt Joseph ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Je n'avais pas eu connaissance de tes problèmes de santé. Je te croyais en train d'assembler le Britpop. Bon courage et à un de ces jours au Puy. J'aurai surement des voiles à jauger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YANNICK Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 bo n retablissement joa bientot sur les plans d eau avec tes nouvelles betes Quote <!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 31, 2014 Author Report Share Posted January 31, 2014 bientôt avec le Britpop qui va arriver courant février et le Margot qui attends sagement à la maison ; pour la jauge pas de problème JC . merci à tous Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 31, 2014 Author Report Share Posted January 31, 2014 Je n 'arrive pas à modifier mes messages ou à les ajouter par " répondre à ce sujet " , vous avez une idée ???merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Bonjour Jo,J'ai le même problème que toi ...- Ni "répondre en citant"- ni possibilité de mettre une photo ... etc. ...aucune "option ne fonctionne" et parfois impossible d'envoyer un "message" ou une "réponse" ... Je le signale depuis des mois comme je peux au fil des post ... mais cela ne s'améliore pas ... ???? Repose toi bien ... @+ Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Je n 'arrive pas à modifier mes messages ou à les ajouter par " répondre à ce sujet " , vous avez une idée ???merciPour modifier tes messages, il faut faire edit qui est écrit en très clair pour citer il faut faire quote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts