PGM 88 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Bonjour à tous, Chers amis, nous avons perdu un fidèle compagnon,il était toujours de bonne volonté,il contrôlait vos bateaux pour la Tricastinnous devions fêter ces 60 ans demainje pers un fidèle compagnon de routeon devait ........... on avait .......il a travaillé sur tous mes projets de 2014depuis hier 14 heures, je suis une homme triste, il va nous manquerPierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 25, 2014 Membre Association 2023 Report Share Posted January 25, 2014 Pierre, c 'était un gars au top, il va nous manquer.Toutes mes condoléances à la famille. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Courage aux proches et à la famille.Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 ciao tète de mule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 ***** !!!!! condoléances a la famille est bonne nav. a toi ou tu va ?????? je suis avec toi par la panser pierre . patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disco11 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 sincéres condoléances a toute la familles André Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted January 26, 2014 Modérateur Report Share Posted January 26, 2014 sincères condoléances Joël Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
russian dream Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Je lui devais beaucoup, au moins de m'avoir mis les pied à l'étrier au club de modélisme de la Balme de Sillingy.Son grand coeur et ses coups de gueule sur les plans d'eau nous manqueront .. Ciao l'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 Salut à tous,je n'ai pas pu prévenir tout le monde,ces obsèques auront lieu mercredi à partir de 11h30 à la chambre funéraireil sera incinéré à bourg saint andéol à 13 hBises à tous Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts