Guest Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 bonjour , je suis a la recherche de la petite piece qui sert a activer le crantage des manches sur une futaba 3gr . si quelqu'un en a un en trop ....je suis preneur !! 06.50.28.41.09 a l'avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Plus simple: tu prends de la corde à piano, tu la plis autour d'un tournevis pour faire passer la vis de fixation, et tu plies l'extremité pour qu'elle soit en contact avec les crans et le tour est joué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 merci pour la reponse , ce que tu me dit est valable sur les anciennes radios mais sur la 3gr je n'ai pas trouve de trou pour mettre une vis , le linguet prevu a l'air d'avoir une forme plus compliquee , mais je vais tout de même essayer avec une corde a piano . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Si j'ai le temps j'ouvre ma 3grs ce soir pour prendre une photo mais je ne sais plus si elle est crantée ou pas Quote FRA 3844 Saint Georges Voiles RG65FRANCE base de donnée des plans de RG65 Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 merci , je suis preneur de cette photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 merci pour la reponse , ce que tu me dit est valable sur les anciennes radios mais sur la 3gr je n'ai pas trouve de trou pour mettre une vis , le linguet prevu a l'air d'avoir une forme plus compliquee , mais je vais tout de même essayer avec une corde a piano . Je regarde demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 bon pour moi c'est un morceau de cannette plier et percer j'ai des soucis pour charger les photos sur mon pc ( trouve pas le cable) et plein de truc a faire ce soir je m'en occupe demain pour les photos mais j'ai bien une vis en bas a droite du manche Quote FRA 3844 Saint Georges Voiles RG65FRANCE base de donnée des plans de RG65 Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 bon je viens de tomber sur le câble donc je refais un petit tour sur le forum et voila les photos du morceau de cannette @ntoine Quote FRA 3844 Saint Georges Voiles RG65FRANCE base de donnée des plans de RG65 Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 c' est ce que je pensais.Tu peux aussi trouver des feuilles d' inox sur des cerclages d’emballage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 j'ai compris , merci a tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts