Guest Romain24 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Bonjour,J ouvre ce post,en pensant que parmi vous se cache peu être des cyclistes ou des collectionneurs de vélo!!!Je suis moi même collectionneur et donc je recherche des pièces et des vélos des années 1900 à 2000.Alors n hesitez pas à me contacter.J'en serai ravit...SalutationsRomain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 j'ai un vélo Cockatoo cadre bleu guidon A noir avec une selle B-groovy. Les jantes C viennent de chez le Serb ! Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romain24 Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Mdr ...tu perds pas le Nord ou je dirai le CAP .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts