Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Recherche Club Vers Bordeaux


Invité Romain24

Recommended Posts

Invité Romain24

Bonjour je suis de  dordogne 24 et je recherche un club vers bordeaux ou angoulême ...

j'ai des difficultés à trouver des infos sur le net  pour des clubs pratiquant  la classe iom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super comme info mais la carte est loin d'être à jour....cela donne quand même une grande indication sur les clubs et séries pratiquées.

 

Pour la ligue 112, il y a pas mal de temps qu'elle est constituée et l'UNM n’apparaît même pas...

 

Du travail en perspective pour la réactualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UNM est dans la liste, mais sur la carte est très superposé au YCPR

 

Maintenant comme dit Christian, nous sommes à votre disposition pour la mis à jour. Un courrier  a d'ailleurs été envoyé il y a quelques mois pour mettre à jour la liste des délégués de ligue, des clubs VRC et des responsables de ces clubs . La mise à jour s'avère laborieuse : moins de la moitié des ligues ont répondu  . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain,

 

J'habite à Bordeaux, et je cumule plusieurs casquettes en Aquitaine et plus particulièrement en Gironde. Je suis tout ouïe ;) Tu peux également me joindre par mp.

 

Je viens de consulter la carte, et me suis rendu compte que pour le CVBordeaux-Lac c'est erroné : Resp vrc : Bernard Mothe (il s'occupe du M et moi du 1 Mètre)

 

Au plaisir,

 

Achille 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Eric 10

L'UNM est dans la liste, mais sur la carte est très superposé au YCPR

 

Maintenant comme dit Christian, nous sommes à votre disposition pour la mis à jour. Un courrier  a d'ailleurs été envoyé il y a quelques mois pour mettre à jour la liste des délégués de ligue, des clubs VRC et des responsables de ces clubs . La mise à jour s'avère laborieuse : moins de la moitié des ligues ont répondu  . :(

 

Sans doute car l'UNM et le YCPR ont souvent travaillé main dans la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...