Aller au contenu

Recherche Club Vers Bordeaux

Recommended Posts

Super comme info mais la carte est loin d'être à jour....cela donne quand même une grande indication sur les clubs et séries pratiquées.

Pour la ligue 112, il y a pas mal de temps qu'elle est constituée et l'UNM n’apparaît même pas...

Du travail en perspective pour la réactualisation.

L'UNM est dans la liste, mais sur la carte est très superposé au YCPR

Maintenant comme dit Christian, nous sommes à votre disposition pour la mis à jour. Un courrier  a d'ailleurs été envoyé il y a quelques mois pour mettre à jour la liste des délégués de ligue, des clubs VRC et des responsables de ces clubs . La mise à jour s'avère laborieuse : moins de la moitié des ligues ont répondu  . :(

C.V.R.L. Club de Voile des Rives de Léran sur le lac de Monbel dans l'Ariège. Coordonnées: 42°58' et 1°56'. Environ 200 licenciés, VRC  IOM en développement.

Bonjour Romain,

J'habite à Bordeaux, et je cumule plusieurs casquettes en Aquitaine et plus particulièrement en Gironde. Je suis tout ouïe ;) Tu peux également me joindre par mp.

Je viens de consulter la carte, et me suis rendu compte que pour le CVBordeaux-Lac c'est erroné : Resp vrc : Bernard Mothe (il s'occupe du M et moi du 1 Mètre)

Au plaisir,

Achille 

V8

Lic 1014026C FRA16 YCB

Mesureur et Comité de Course vrc - Membre ComTech vrc

• 3 weeks later...
Invité Eric 10

L'UNM est dans la liste, mais sur la carte est très superposé au YCPR

Maintenant comme dit Christian, nous sommes à votre disposition pour la mis à jour. Un courrier  a d'ailleurs été envoyé il y a quelques mois pour mettre à jour la liste des délégués de ligue, des clubs VRC et des responsables de ces clubs . La mise à jour s'avère laborieuse : moins de la moitié des ligues ont répondu  . :(

Sans doute car l'UNM et le YCPR ont souvent travaillé main dans la main