Guest Romain24 Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Bonjour je suis de dordogne 24 et je recherche un club vers bordeaux ou angoulême ...j'ai des difficultés à trouver des infos sur le net pour des clubs pratiquant la classe iom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Ici: http://classe1m.ipbhost.com/index.php?/forum-18/announcement-2-carte-des-clubs-organisant-des-r%C3%A9gates/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Ici: http://classe1m.ipbhost.com/index.php?/forum-18/announcement-2-carte-des-clubs-organisant-des-r%C3%A9gates/ Super comme info mais la carte est loin d'être à jour....cela donne quand même une grande indication sur les clubs et séries pratiquées. Pour la ligue 112, il y a pas mal de temps qu'elle est constituée et l'UNM n’apparaît même pas... Du travail en perspective pour la réactualisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Il suffit que les acteurs des clubs nous préviennent pour que l'on réactualise la carte .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 L'UNM est dans la liste, mais sur la carte est très superposé au YCPR Maintenant comme dit Christian, nous sommes à votre disposition pour la mis à jour. Un courrier a d'ailleurs été envoyé il y a quelques mois pour mettre à jour la liste des délégués de ligue, des clubs VRC et des responsables de ces clubs . La mise à jour s'avère laborieuse : moins de la moitié des ligues ont répondu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 C.V.R.L. Club de Voile des Rives de Léran sur le lac de Monbel dans l'Ariège. Coordonnées: 42°58' et 1°56'. Environ 200 licenciés, VRC IOM en développement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Bonjour Romain, J'habite à Bordeaux, et je cumule plusieurs casquettes en Aquitaine et plus particulièrement en Gironde. Je suis tout ouïe Tu peux également me joindre par mp. Je viens de consulter la carte, et me suis rendu compte que pour le CVBordeaux-Lac c'est erroné : Resp vrc : Bernard Mothe (il s'occupe du M et moi du 1 Mètre) Au plaisir, Achille Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Tout ouïe, toute ouïe ... plutôt par écrit Achille :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 hein ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romain24 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Merci pour les infos Messieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 L'UNM est dans la liste, mais sur la carte est très superposé au YCPR Maintenant comme dit Christian, nous sommes à votre disposition pour la mis à jour. Un courrier a d'ailleurs été envoyé il y a quelques mois pour mettre à jour la liste des délégués de ligue, des clubs VRC et des responsables de ces clubs . La mise à jour s'avère laborieuse : moins de la moitié des ligues ont répondu . Sans doute car l'UNM et le YCPR ont souvent travaillé main dans la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts