joseph Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 je constate avec tristesse qu'après plusieurs discussions avec les responsables , que la liste des jaugeurs n 'est toujours pas mise à jour sur le site de la FFV . Dommage , vraiment dommage de se sentir pris pour un c.. et de se dire que la FFV nous prends vraiment pour des rigolos ........................................................................................................ Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 En dehors de Bernard Merlaud et de quelques rares qui font ce qu'ils peuvent pour la VRC, la FFV peut sembler embourbée dans un système fonctionnarisé. C'est peut-être dû au fait que c'est la même équipe qui dirige depuis 1996. Priorité au Jeux Olympiques, America's Cup et autres régates CSP+ bien riches…Ça ressemble un peu à un fonctionnement sénatorial où les guéguerres internes sont étouffées pour garder le pouvoir le plus longtemps possible.C'est le cas de beaucoup de fédérations sportives dans notre pays où tout le monde veut être chef et avoir les avantages qui vont avec !La compétence de Jean-Pierre Champion n'est pas en cause, il a fait de belles choses pour les écoles de voile notamment.C'est dans les étages que ça somnole, comme dans les ministères… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted November 30, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted November 30, 2013 Dominique Si comme moi tu as bien ou les statuts de l'association, je présume que tu as vote contre :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Dans les statuts, c'est surtout l'article 5 "Affiliation" qui dérange.Mais "se conformer", "respecter", "se soumettre", "approuver", ne signifie pas tout accepter. Nos représentants peuvent contester. Ils l'ont déjà fait et recommenceront. Affilier ne veut pas dire filiale. Et nous ne sommes pas dans le périmètre législatif. La désobéissance est possible. On ne va pas en correctionnelle si on se frite avec un bureaucrate FFV qui met 6 mois à actualiser la liste des jaugeurs !… En revanche, si nous étions l'Asso des 470 ou des Cinquos, on nous écouterait peut-être un peu plus. Mais la VRC est une si petite goutte d'eau dans l'océan FFV… Ça changera quand d'anciens champions olympiques viendront faire nos championnats et prendront la parole dans les AG fédérales et dans les journaux pour nous faire connaître… Mais ça commence doucement avec notre équipe de France en plein renouveau !Allez, je vote ! Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 1, 2013 Author Report Share Posted December 1, 2013 Dans la FFV j 'entends certaines personnes qui m'ont dit s'occuper du problème et même dernièrement à PIERRELATTE .J'ai fais du bénévolat , je sais ce que c'est et quand je disais quelque chose , je m'y tenais . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Justement, Joseph, à la FFV ceux qui mettent à jour le site ce ne sont pas des bénévoles, donc c'est quand ils veulent, si ils veulent. Et ca franchement, y a pas urgence!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted December 1, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted December 1, 2013 Des employés qui travaillent seulement quand ils veulent, En temps normal , ils sont vires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 3, 2013 Author Report Share Posted December 3, 2013 C'est vrai que cela dure depuis déjà un sacré moment et comme écrit fra 19 .... Maintenant j'ai une personne qui n 'apparait pas sur la liste de jaugeurs et qui peut être décrié et une autre qui peut signer n'importe quoi , mais c'est cela la vie de ceux qui ont la foi dans le bénévolat et de ceux que l 'ont paie avec nos cotisations , a moins que nos cotisations ne servent qu'aux déplacements de l 'élite de la voile grandeur . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 Joseph, tu ne crois pas qu'il serait plus efficace de communiquer directement avec le responsable de la jauge qui ne regarde pas forcément le forum 1m régulièremernt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 4, 2013 Author Report Share Posted December 4, 2013 C'est qui maintenant les responsable de la jauge ? BRUN ou KIEFER .J'ai vu Michel à Pierrelatte et KIEFER à AGDE il y a un moment . Maintenant il faudrait que cette affaire cesse car elle dure depuis début 2010 , nous en avons déjà discuté , je vous ai envoyé les documents et surtout il en va de la crédibilité de certaines personnes , il es plus facile d'envoyer des LASERS aux clubs de voile que de faire passer un papier sur la toile . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Je ne connais pas ce Mr KIEFER, donc tu vois la réponse est simple? Par ailleurs la liste actuelle date de octobre 2012 et a été mise en ligne mars 2013 en remplacement de la liste fournie en 2010 par J. LABOUE. donc je ne comprends pas bien ton histoire de 2010. La prochaine mise à jour sera pour 2014. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 4, 2013 Author Report Share Posted December 4, 2013 Je ne connais pas spécialement le nom de cette personne mais j'ai compris cela . Si ta liste date d'octobre 2012 pourquoi ne pas avoir dernièrement mis celle que je t'ai déjà fait parvenir , ainsi qu'à Michel BRUN . http://kori.pagesperso-orange.fr/jauge/2010.pdf tu remarquera qu'elle date de 2010 et n'ai jamais apparu sur le site FFV . j'espère que le lien passera . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Le lien passe pas Jo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Si Joseph, cette liste dont tu nous rabaches les oreilles a été mise en ligne en 2010, mais elle a été remplacée en 2013, et sera mise à jour en 2014.POINT FINAL S'IL TE PLAIT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 4, 2013 Author Report Share Posted December 4, 2013 OK c'est bon , t'es le CHEF , donc ................... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYD Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Justement, Joseph, à la FFV ceux qui mettent à jour le site ce ne sont pas des bénévoles, donc c'est quand ils veulent, si ils veulent. Et ca franchement, y a pas urgence!!!En tant qu'informaticien et pour m'être occupé à différentes reprises de sites Internet (en tant que salarié), je réagis à votre commentaire que je trouve assez salé, voir diffamatoire. Mettre en balance les bénévoles et les salariés n'est pas vraiment top. Le commentaire laisse entendre que des bénévoles feraient bien le travail alors que les salariés seraient des fainéants. Je propose que les modérateurs du site IOM suppriment ce type de commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 Bonjour FRA 3352 je n 'arrive pas à insérer lien ou citation . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 tu clique sur le bouton "Citer" du message qui t'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 J'ai cliquer et riein ne se passe , pour les liens c'était plus facile avant et là j 'arrive à une page que je ne sais pas remplir . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 J'ai cliquer et rien ne se passe , pour les liens c'était plus facile avant et là j 'arrive à une page que je ne sais pas remplir . C'est ça que tu veux faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 Cela et mettre un lien Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Comme ça: Lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Pour mettre un lien, tu selectionnes ton texte dans l'éditeur et tu cliques sur "insérer un lien" (Logo représentant deux mailons avec un "+"). Un fenêtre apparait, tu rentres ton lien dans la zone 'URL' et tu valides.Pour citer, comme écrit ci-dessus, tu clique sur le bouton "Citer" du message que tu veux citer, et ton texte apparait dans l'éditeur "Répondre à ce sujet" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 5, 2013 Author Report Share Posted December 5, 2013 je clique sur " citer "en ayant ou pas surligner le texte à citer et rien n 'apparait sur " répondre a ce sujet " je clique sur les maillons avec un cadenas , une fenètre apparait , je rentre mon lien en " url " puis plus rien , je n 'arrive pas à envoyer le lien , je n 'arrive pas à fermer la fenêtre , je suis obligé de fermer IE , voir avec le gestionnaire des tâches pour revenir . je vais essayer de joindre un fichier Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Pareil pour moi - aucune citation, comme ici. En plus quand j'attache un fichier, toujours impossible - limite de 4,12 k. Incompatibilité de browser ? - j'utilise IE récent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Joseph, je croyais que tu avais compris, ton document date de 2010 et depuis il y a eu qq changement, tu me l'as déja envoyé en septembre. Effectivement la mise à jour de l'an passé a zappé la supression de H Wickel et l'introduction de D.QUAGCLIA. cette erreur sera corrigée à la prochaine mise à jour. En attendant tu auras au moins appris à faire une citation et mettre un lien sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Joseph, je croyais que tu avais compris, ton document date de 2010 et depuis il y a eu qq changement, tu me l'as déja envoyé en septembre. Effectivement la mise à jour de l'an passé a zappé la supression de H Wickel et l'introduction de D.QUAGCLIA. cette erreur sera corrigée à la prochaine mise à jour. En attendant tu auras au moins appris à faire une citation et mettre un lien sur le forum...Je test les citations, ça fonctionne, pour le pdf je n ai pas non plus la permission de le lire.... Pourrais tu le re télécharger ? Quote CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 6, 2013 Author Report Share Posted December 6, 2013 Je n 'ai toujours pas ré-appris à mettre quelque chose sur le nouveau forum et vous agissez comme vous voulez pour les mises à jour . Je vais tester le système par MOZILLA , peut être que IE 10 ou 11 ne fonctionne pas bien avec moi . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted December 6, 2013 Author Report Share Posted December 6, 2013 Je n 'ai toujours pas ré-appris à mettre quelque chose sur le nouveau forum et vous agissez comme vous voulez pour les mises à jour . Je vais tester le système par MOZILLA , peut être que IE 10 ou 11 ne fonctionne pas bien avec moi .http://kori.pagesperso-orange.fr/jauge/2010.pdf Voila , c'est bien ce que je pensais , IE ne me laisse pas le choix , je vais le trucider ...... :ph34r: J'aurais du y penser avant :wub: Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Si Joseph, cette liste dont tu nous rabaches les oreilles a été mise en ligne en 2010, mais elle a été remplacée en 2013, et sera mise à jour en 2014.POINT FINAL S'IL TE PLAITDONC JE SERAIS PEUT ETRE JAUGEUR EN 2014.Avis à tous les nouveaux bateaux et voiles, ne me contactez pas, je ne suis pas habilité Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts