Guest Sergent l'heveder Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 bonjour à tous,à l'heures de achats de Noel, évitez de commander vos voiles neuves chez Stealthsails par internet en angletere.Ce site encore actif (www.stealthsails.webs.com) encaisse votre argent, vous informe qu'il ne fabrique plus les voiles, ne vous rembourse pas et ne répond plus jamais à vos sollicitations.Mauvaise expérience!Bonnes navigations quand même.Sergent l'Heveder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 selon son site web STEALTH SAILS ARE NO LONGER IN BUSINESS FOR THE FORSEEABLE FUTRE!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 ???? Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 La traduction google est incompréhensible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 je crois bien qu'ils ont déménagé en Australie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 je crois bien qu'ils ont déménagé en Australie...NZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 La traduction google est incompréhensible l'entreprise est fermée jusqu'à nouvel ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Merci JERRY Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 ben, alors, comment ils font pour encaisser les paiements ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 PAYPAL. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Merci Paypal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Normalement par paypal tu peux faire une réclamation si il ne répond pas tu auras gain de cause Quote FRA 3844 Saint Georges Voiles RG65FRANCE base de donnée des plans de RG65 Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Normalement par paypal tu peux faire une réclamation si il ne répond pas tu auras gain de cause Tout à fait d'accord.Ça m'est déjà arrivé et j'ai eu gain de cause .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Exact, sans réponse d'un fournisseur, j'ai moi même déjà été remboursé par PAYPAL. Cela a été plus rapide que ce qui était annoncé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Tout a fait mais il faut déposer une demande de litige dans les 45 jours . J'ai aussi eut gain de cause . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts