Patrice fra38 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Bien arrivés. Ça vous dit des infos ?Déjà je suis allé photographier le temple de Poseidon au couché du soleil. Coup de bol on y était pile poil. Super beau ! Il fait 20 degrés. L'organisation nous offre le logement et petit déj. Dans un 42 pieds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Si Senor ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Va y balance les news! Wouha trop fort le patrice...Par contre, dis nous, tu travailles quand en fait.??!? Je said pas comment tu fais. Arfff....lol. Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 20, 2013 Author Report Share Posted November 20, 2013 Après c'est fini Nico ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 20, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted November 20, 2013 Oui, pour cette année ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Après c'est fini Nico !Ah bon !?!OK pour cette année, mais n'oublie pas le championnat national australien de classe 1 Mètre du 8 au 11 janvier 2014, à Scoresby, à côté de Melbourne !! http://www.vrya.org.au Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 21, 2013 Author Report Share Posted November 21, 2013 Pour 2013 Bon belle journée, 9-10 nœuds. Jeu A puis B. Mon bateau fait beaucoup d'eau. Résultat j'ai abandonné 3 fois je pointe a la 5 ieme avec 35 pts. 4- Alex cory qui était aux Sables 32, pins uni sui67, 25pts, Jorge Camillo 15pts, Augustin 13 pts. Dur d'abandonner quand tu es 1 ou 2 !Un récepteur HS. 2 servos barre HS mais réparés. Je n'ai pas trouvé la fuite donc changement de tous les patchs, vaseline sur les appendices ( attention !!!) Aller demain devant a fond. Au fait on retire 1 tout les 5. Il commence à pleuvoir. On a bien mangé. Petite friture et salade grecque énorme !!! Et poulpe grillé !!! Mmmmm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles The Schrek Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 Bernard ? Laurent ?Soyez fort !!! Quote Fra 62 Cn viry Petit scarabe du maitre yoda..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 4 , 8 , 15 ( CF ou Cm ) , 19 de mémoire Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 22, 2013 Author Report Share Posted November 22, 2013 Bernard 6, et Laurent n'est pas arrivé. Aucune nouvelle, j'espère qu'il va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 22, 2013 Author Report Share Posted November 22, 2013 Alors today. Petit temps. J abandonne la 2. Mais pour le reste ça va. Augustin : 41Jorge : 41Moi : 45Marius sui : 47.Alex cory : Bernard : 68Demain force 5A fond ! Si je ne prends pas d'eau !!Ça peut le faire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seawest Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Alex 64 pts Quote goémonier intermittent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted November 22, 2013 Report Share Posted November 22, 2013 Aller Patrice !! Elle est pour toi !! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 22, 2013 Author Report Share Posted November 22, 2013 https://m.youtube.com/watch?v=Es9kkUxxNYA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DEs9kkUxxNYA#Vidéo du premier jour. Je navigue tjs en GBR 63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 22, 2013 Author Report Share Posted November 22, 2013 https://m.youtube.com/watch?v=Es9kkUxxNYA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DEs9kkUxxNYA#Vidéo du premier jour. Je navigue tjs en GBR 63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 UP Patrice!!! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 Bernard 6, et Laurent n'est pas arrivé. Aucune nouvelle, j'espère qu'il va bien.Avez-vous retrouvé Laurent, dont l'inscription est confirmée sur le site ? Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 23, 2013 Author Report Share Posted November 23, 2013 Bonsoir à tous. Pas la moindre nouvelle de Laurent. J'espère sincèrement qu'il n'a rien de grave. Bon pour ma part je suis désolé. 9 régates non finies, non commencées, ou départs pris très en retard quand la flotte avait déjà 1 tour. Je fini 3 ieme. Ce matin j'ai bien commencé en claquant ma 1, mais la suivante étant 1 j'abandonne, il y a le feu dans mon canot. Servo barre cramé. Jevreussi a prendre le depart de la suivante 4 mn apres les autres et arrive dans les temps, certains coureurs nont pas voulu attendre. Une autre je suis 3 et mon écouté de foc casse. Bref je me suis battu mais l'eau en grande quantité et salée dans un canot où l'électronique n'est pas dans pot ça ne le fait pas. Bernard a fait de belles course, mais aujourd'hui son canot était vraiment trop léger, il y avait beaucoup de clapot et une houle de fond type Cres. Aujourd'hui jeu B. On a fait 45 courses, 7 retraits. On n'a jamais eu de pose. A part ça super expérience, j'adore tjs ces petits canots véritables voiliers très beaux à voir évoluer. On devrait developer un peu plus mais bon je sais que déjà 3 classes ça fait beaucoup (pour nos familles)Les grecs ont été supers !! Le site est pas mal du tout et on pourrait y faire de belles choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 Bonsoir à tous. Pas la moindre nouvelle de Laurent. J'espère sincèrement qu'il n'a rien de grave. Pas trop d'inquiétude pour Laurent, dimanche dernier, il était inscrit à Marseille en M, il n'est pas venu, je crois qu'il a eu des petits soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts