Patrice fra38 Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Ils sont entrain de préparer les dates, celle retenue est le 7 juin. Un samedi, mais ils me demandent si nous préférons une régate sur 2 jours. Qu'en pensez-vous et est-ce que la date convient ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuelFRA15 Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Sur 2 jours c'est plus intéressant pour ceux qui viennent de loin, plus de nav sur 2 jours, un bon resto le samedi soir, et plus reposant pour la route ensuite.Bien sur c'est mon avis mais je serais partant et en plus je connais bien Roses qui est très sympa Quote La Simplicité www.multis2m.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Sur deux jours c'est mieux, mais le 7 juin ça doit être une semaine après le CF de la Ganguise non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 En effet, mais la semaine suivante il y a régate chez Max. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 salut, fin mars, cela le fait pas !!!A+ Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 Max me dit qu'il n'a aucune régate prévue le WE suivant, qu'il y a une erreur sur le calendrier, donc on va essayer le WE du 15 et sur 2 jours. ça vous va ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuelFRA15 Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Moi c'est bon Quote La Simplicité www.multis2m.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Paul 20 Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Pour ma part je serais plus pour deux jours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maquettes67 Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Je pencherais plus pour 2 jours ce WE du 7 et 8 Juin, d'autant plus que je serai dans le coin. FRA37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russian dream Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Si je ne travaillais pas le 9 Juin je serai carrément venu en bateau pour assurer le couchage sur place . Mais on peux aussi naviguer de nuit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts