Tom34 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 tout est dans le texte, je cherche un tuning set ou toute information pour bien régler un swift Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 12, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted September 12, 2013 C'est quoi un swift ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 un IOM allemand Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 12, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted September 12, 2013 Ah! Le mieux c'est de demander au constructeur. Sinon tu pars de ça : http://www.classe1metre.org/reglages/voiles/Reglage%20voiles.pdf Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Merci Olivier Je connaissait déjà (et presque par coeur maintenant) ces infos au combien précieuses, mais je cherche plus les cotes des mats, les quètes etcsi quelqu'un a ces infos je suis preneur Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 12, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted September 12, 2013 C'est bien, tu as de bonnes lectures ! ;-) Mais je répète, pour les valeurs de quête, voir le constructeur. Surtout qu'il ne doit pas y avoir bcp de swift en France... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts