PGM 88 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Bonjour à tous, je vous donne dans la journée l'avis de course,l'organisation reste identique aux régates qui se courent à Pierrelatte, Repas, etc !!!.Je dois dire être sérieusement occupé, je fais le nécessaire pour tout envoyer par e-mail ou sur le forumBises, à plus tardPierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Présent PrésentN° de voile : 10N° de coque : 1088N° de licence : 0099070 YN° de ligue : 112N° de club : 13017 U.N.MFréquence : 2.4 GZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 présent Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Présent !FRA3840775coque 1161SN Bandol : 0506881B Tous les repas midi pour 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Paul 20 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Présent. ? Je confirme Club snpmVoile 202.4 GHz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Présent avec jmds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted September 4, 2013 Author Report Share Posted September 4, 2013 Je sais que vous attendez tous l'avis de courses,donc le voilà :Samedi midi 14 Septembre: Tomate MozzarellaFricassé de pintadeau à l'estragongratin de coquilette (Pates)fromageFondant aux chocolats Samedi soir: je ne sais pas pour le moment Dimanche midi 15 Septembre: PaëllaFromageTartes aux fruits je sais vous attendez un message pour vous dire qu'il faut être à table samedi à midi et que vous partirez à 15 h30 dimanchepour vous comme pour moi, le principal est noté au dessus,plus sérieusement, je vous donne tout cela demain,bises Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Ca c'est un avis de course , partant pour les 2 et voir 3 Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 PrésentFRA 32License : 0564178LFrequence : 2.4Club : me souviens pas ;-) 1 repas le samedi midi / 2 le samedi soir / 2 le dimanche midi A très vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Présent1051300E1 repas midi, soir et midi Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Absent mais bon appétit !!! euh accéssoirement, bonne régate Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Présent Lic 0451912SFRA 952.4 1 repas midi, soir et midi.À bientôt Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted September 5, 2013 Membre Association 2023 Report Share Posted September 5, 2013 Bonne première régate avec ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Merci Olivier,Mais pas première régate sera ce week-end à Villefranche de Panât ( pas diffuser sur le forum, d'ailleurs ...), un très beau plan d'eau au dessus de Millau, j'espère que l'on aura une bonne météo.A très vite... Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Sans moi, de garde de week end Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
YANNICK Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 presentFRA128snpmles repas de midi pour moi Quote <!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Présent aussi repas midi soir et midi ! Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 Avis de Course :Avis de Course " Souvenir Jacques Gonnin les 14/15 Septembre 2013"Organisateur : UNVMPLieu : Plan d’eau de Pierrelatte le 14/15 Septembre 2013L’épreuve est régie par :- les règles telles que définies dans les Règles de Course à la Voile 2013/2016- les règles de la Classe IOM.-Les instructions de course de l’ épreuve- les règles pour l’Equipement des Voiliers- le système de course pour voilier radiocommandé (HMS 2011)- les règles des championnats fédéraux et des classements nationaux- l’annexe E des RCV 2013/2016- le présent avis de course- la dernière règle énumérée prévaut sur la précédente et ainsi de suite2 PUBLICITEL’épreuve est une épreuve de la catégorie C de publicité selon l’article 20 du règlement ISAF tel que modifié par le règlement de publicité de la FF Voile.3 ADMISSIBILITE ET INSCRIPTION3.1 La régate est ouverte à tous les bateaux de la classe IOM.3.2 Les concurrents devront présenter au moment de leur inscription :- les licences FFVoile valides portant le cachet médical et accompagnées d’une autorisation parentale pour les mineurs- le certificat de jauge ou de conformité.-Il n’y aura pas de séance de jauge préliminaire à l’épreuve.4 DROITS A PAYERLes droits requis sont les suivants : l’inscription (10 €), les repas du samedi midi (12 €), samedi soir (20 €) soir et dimanche midi (12 €).5 PROGRAMME DES COURSES ET FESTIVITES5.1.1 Le samedi 8/06/2013- accueil au plan d’eau à partir de 9h00.- confirmation d’inscription et contrôle des fréquences de 9h30 à 11h00- la constitution des flottes si nécessaire sera affichée au tableau officiel à 12h00.- un pause déjeuner vers 12h30 avec le traiteur.- le premier signal d’avertissement de la première flotte Classe M est fixé à 13h30- courses à suivre jusqu’à 18h00-Soirée officielle du Sovenir Jacques Gonnin vers 20h00.5.1.2 Le dimanche 9/06/2013- accueil au plan d’eau à partir de 09h00- courses à suivre de 09h30 à 15h00, avec une pause déjeuner à 12 h30 avec le traiteur.- il ne sera plus donné de signal d’avertissement pour une nouvelle course le dimanche après 15h02,- proclamation des résultats vers 15h30.6 INSTRUCTIONS DE COURSELes instructions de course seront affichées dès l’ouverture des inscriptions avec les annexes.Comité de course/Jury : Gonnet Pierre et amis / Gonnet Pierre et amis7 PARCOURSLes parcours sont de type : Triangle Olympique ou Banane8 CLASSEMENTVoir le système de course adopté.9 PRIX-Divers et variés.10 DECHARGE DE RESPONSABILITELes concurrents participent à la régate entièrement à leurs propres risques (voir la règle 4 du chapitre 1 des RCV 2013/2016, décision de courir). L’autorité organisatrice n’acceptera aucune responsabilité, en cas de dommage matériel, de blessure ou de décès, dans le cadre de la régate, aussi bien avant, pendant, qu’après la régate.11 ASSURANCEChaque bateau participant doit détenir une assurance valide en responsabilité civile.12 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRESIl est conseillé à tout les concurrents de dormir prés du lieu de la soirée du samedi soir.L’organisateur vous recommande de réserver rapidement votre hébergement.Possibilité de logement en chambre d’hôtel ou petit hôtel dans un rayon de 4 Km.Contacter PG Modelisme/ Pierre : 04 75 96 48 65 ou 06 08 77 86 61avant le mercredi 11 Septembre 2013.Pour toutes informations complémentaires veuillez contacter :13 Renvoyer impérativement le formulaire d’inscription par mail à gonnetpierre@hotmail.comle règlement se fera sur place le samedi matin lors de la confirmation. Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest derf (FRA45) Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 bonjour , présent FRA45n°coque: 1067lic: 0422736Aligue:112n°club: 830362.4ghz les deux repas midi et repas soir ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Présent avec Christine, comme toujours Régate x1 et tous repas x2 FRA 59n°coque: 1131lic: 0545069Fligue:24n°club: 310142.4ghz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YANNICK Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 fra 128 presentmodif........1 repas sazmedi midi et 2 dimanche midimerciyannick Quote <!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Salut,je vous annonce que cela sera "le Robinson" qui nous accueillera pour Samedi soir,bonne nuit devant canal +BisesPierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Les deux repas de midi et le repas du samedi soir pour moi (FRA 10). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Coucou, voici la news du jour, pour Samedi soir : salade de ravioles,filet mignon de porc aux cèpes,bavarois de fruits rouge,café, vin bises et bonne journée Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Les deux repas de midi et le repas du samedi soir pour moi (FRA 18). Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 donc 2 pour moi le soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Re coucou, 30 bateaux pour ce week-end, qui a oublié de s'inscrire ????il va de soit que c'est une internationale !!!!!A+++Pierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 pareil 2 pour moi le samedi soir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Paul 20 Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Salut je confirme ma venue pour la régate et les deux repas du midi et le repas du soir merci jp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Paul 20 Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Salut je confirme ma venue pour la régate et les deux repas du midi et le repas du soir merci jp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts