joseph Posted August 26, 2013 Report Share Posted August 26, 2013 Je recherche les références et magasins en France ou je pourrais trouver des interrupteurs pour DX6i , MIX , RUDER ,.... et TRAINER ? Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted August 26, 2013 Membre Association 2023 Report Share Posted August 26, 2013 Le sav spektrum en France. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 27, 2013 Author Report Share Posted August 27, 2013 merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 J'ai réussi à trouver ce que je voulais , pas le même filetage ce qui interdit la récup des pièces d'origines des inters mais même fonction sans problèmes . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted September 6, 2013 Membre Association 2023 Report Share Posted September 6, 2013 Joseph, pour info tu as trouvé auprès du sav ou ailleurs ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 Dans un magasin d'électronique . Le SAV Spektrum demande l 'expédition de la radio pour effectuer les réparations et nous avons aussi compris qu'il ne font les réparations que sur du matériel acheté en Europe .Le matériel a été acheté à CONNECTIC SERVICE à Marseille :Code 53115 - COMMUTAT.SUBMINIAT.UNIPOL.2 : 1.2E TTCCode 531122 - COMMUTAT.SUBMINIAT.BIPOL 2POSIT : 1.40 E TTC Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Jo, normalement tu as une référence de graver sur l'interrupteur et un marque.Tu peux l'amener dimanche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 28, 2013 Author Report Share Posted September 28, 2013 serais pas la dimanche , j'ai vu la réf. mas pas extra , ceux que j 'ai trouvés n'ont pas le même filetages mais vont bien . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts