IRL41 Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Bonjour,Je souhaite construire un support pour mon IOM - un support pivotant sur une base de tripod qui permet de greer et de travailler sur le bateau plus facilement. Je cherche une solution qui m'eviterai des soudure car je n'ai pas le matos pour ca... si vous auriez des sites ou des plan pour en construire un.MerciGilbert Quote No race is finished till the finishing line is crossed Gilbert - IRL41 Goth XP, RMG winch, FRD, Martin Roberts sails, Spektrum Tx/Rx Dragon Force - le bateau du p'tit A-Class Sweet 9 - le bateau du grand! Cobra mini40 - retape et de retour sur l'eau replica Jet Service II 1.7m - navigant. IOM en Irlande web www.iomireland.org twitter @irishIOMclass facebook IOM ireland group A-Class en Irlande Web www.aclassireland.org twitter @irishAClass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles The Schrek Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 certains se servent d'un pied de spot de chantier modifier ou d'un pied d'atelier pour velo...pareil avec peu de modifs... Quote Fra 62 Cn viry Petit scarabe du maitre yoda..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IRL41 Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 certains se servent d'un pied de spot de chantier modifier ou d'un pied d'atelier pour velo...pareil avec peu de modifs...ok j'ai un trepied mais vous faites comment pour le pivot et faire le V dans lequel on glisse le voile de quille ?Merci, Gilbert Quote No race is finished till the finishing line is crossed Gilbert - IRL41 Goth XP, RMG winch, FRD, Martin Roberts sails, Spektrum Tx/Rx Dragon Force - le bateau du p'tit A-Class Sweet 9 - le bateau du grand! Cobra mini40 - retape et de retour sur l'eau replica Jet Service II 1.7m - navigant. IOM en Irlande web www.iomireland.org twitter @irishIOMclass facebook IOM ireland group A-Class en Irlande Web www.aclassireland.org twitter @irishAClass Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyno45 Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 ok j'ai un trepied mais vous faites comment pour le pivot et faire le V dans lequel on glisse le voile de quille ?Merci, GilbertSi tu as de quoi tourner une piece ad-hoc fais toi plaisir...Sinon par chez moi c'est une récup' de pédalier de vélo. L'axe de pédalier en vertical et ensuite une bidouille qui va bien pour poser les deux tubes support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts