Guest Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Pré-inscriptions des concurrents au 29 avrilSIL IOM 26 mai 2013 Ars en Ré Grade 5A, ref FFV 136369 Pré-inscriptions 0 Saisie? OGES Janine0 PCR BARDILLON Michel0 PCC LAMARCHE Jean-Claude0 CNAR CHARDON François1 ATHENOUR Ludovic2 HESNARD Patrick3 COHEN Olivier4 MOREL Jean-Pascal5 DUBREUIL Romain6 MASSE José7 LOISEAU Philippe8 PELLETIER Pierre9 CORRIVAUD Marie Claude10 GARREAU Daniel11 TOUREAU Arnaud12 CHATIN Achille13 LE BOT Erwan14 ORDRONNEAU Florian15 ORDRONNEAU Marie-Marthe16 DESANTI Pascal17 FOUCAUD Annie18 ROUSSEAU Olivier19 DAVIET Claude20 GIRAUD Dominique21 SEUDRE Jean-François22 BARBOTEAU Thomas23 CONSTANT Bernard24 FERON René25 HAZARD Michel26 LEFEBVRE Franck27 LORIOT Jean Philippe28 SMITH Christopher (coureur étranger)Tous ceux qui désirent s'inscrire peuvent le faire chez chardon1461@orange.fr avant le 15 mai pour avoir un ticket de péage.(11 mai :on peut prolonger de 2 ou 3 jours)L'AC et la fiche d'inscription sont sur le site du CNAR http://www.cnar.fr/2009/accueil.htm, dispo aussi sur demande sur l'URL ci-dessusL'endroit est le même, et le beau temps pour les voileux est tjs là avec sa renverse de vent à 15h.Attention aux radars dans l'îleA bientôt ChardonAC VRC 2013 SIL Ars en Ré v3.docFeuille inscription vierge 2013.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 liste des préinscrits à jour ce soir 14 mai28 dont un "étranger"a très bientôtChardon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 21, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 21, 2013 30 bateaux, presque tout le podium du CF, 7 ligues différentes représentées, 1 étranger, et ce n'est pas une grade 4 ? Merci Bernard ! ;-)(par contre c'est bien une SIL pour le classement de l'asso) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 J'aurais même dit 5 du top 10 Français du championnat de France, ça promet ! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 21, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 21, 2013 J'aurais même dit 5 du top 10 Français du championnat de France, ça promet !Voire plus si les Cazalains se déplacent ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 21, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 21, 2013 Ton voisin ? ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted May 22, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 22, 2013 Ça dépend si je trouve co-voiturage.co voiturage possible à partir de rochefort.... accueil possible le samedi soir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive FRA90 Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 En connaissant Ludo,Accueil extra et.....punch aussi!!! Olive. Quote SANS BATEAU POUR LE MOMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Beau succès!!!Quelqu'un souhaite t'il des vêtements de l'asso ? nouvelle et ancienne ligne dispo chez moi... mais tout emporter ça fait beaucoup!SVP m'indiquer quoi et la tailleQuid du "petit" nouveau voisin de Ludo ? Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Beau succès!!!Quelqu'un souhaite t'il des vêtements de l'asso ? nouvelle et ancienne ligne dispo chez moi... mais tout emporter ça fait beaucoup!SVP m'indiquer quoi et la tailleQuid du "petit" nouveau voisin de Ludo ?Oui Achille ! Je voulais en prendre a Valenciennes et j'ai zappé. Polo manches longues et manches courtes Taille L Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 moi c'est plus un hâle bas Roberts qui m’intéresse ! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 25, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 25, 2013 Le podium au complet du CF 2013 sera à Ars ! Ca va jouer ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Et Erwan qui s'intercale sur le podium en laissant Romain au pied. Bravo à Olivier, Alexis et Erwan. Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 26, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 26, 2013 Une 2e régate de l'année avec un peu de chaleur! Enfin!Merci à François pour son accueil toujours aussi chaleureux, cette année il a eu toute une équipe derrière lui, on espère tous que ça lui donnera envie de continuer les années suivantes!Pour ce qui est de la régate le vent a été variable en direction, et a passé la journée à baisser, en partant d'un bon medium pour finir dans la petole.On peut noter un peu trop d'accrochages, qui ont un peu faussé le jeu en tête, surtout pour Alexis.Romain a eu un peu de casse, il valait mieux aujourd'hui plutôt qu'au cf! Merci encore à nos arbitres qui ont pu enchaîner 16 départs (8 courses) pour les 26 bateaux présents malgré une fin sans vent... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 27, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 27, 2013 Le classement complet en attendant l'envoi FFV Et le départ d'Erwan en répartition (Photo prise au top à peu près)Il s'est bien repris par la suite, avant la dernière loterie course, il était 2 et aurait pu gagner. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Un grand merci pour cette belle journée, on a fait le plein d'UV, on en avait bien besoin!!!Nous avons observé, avec émotion, une minute de silence à la mémoire de Monsieur OGES. Sa famille proche était présente.Belle remise des prix, dans la pure tradition du CNAR, avec la chaleur de François Chardon.Oui, encore trop d'accrochages bêtes qui auraient pu être évités par une meilleure observation des règles de course élémentaires. Au CF il y avait l'excuse d'un vent fort et vitesse des bateaux proportionnelle, d'où des erreurs d'anticipation de beaucoup de coureurs par manque d'habitude de naviguer dans de telles conditions ; mais il n'y avait pas cette excuse à Ars.Donc, à l'avenir 2 possibilités : soit on se calme ^^, soit on sort l'arsenal, renforcé, de sanctions!!!Pourquoi me direz vous ? Car je constate que depuis plusieurs années, l'observation des règles s'améliorait d'année en année, jusqu'à ce CFP de la Varenne. Or, il ne faut surtout pas retomber dans cette anarchie, car le 1 mètre en pâtirait avec chute en grand de participants.Nous sommes relativement nombreux, le niveau général est en constante amélioration, l'ensemble des pratiquants s'entendent plutôt bien, alors profitons en !!! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Et le départ d'Erwan en répartition (Photo prise au top à peu près)Il s'est bien repris par la suite, avant la dernière loterie course, il était 2 et aurait pu gagner.Magnifique entrée en matière ... à l'envers au top :lol: suivi un peu plus tard dans le même manche par un refus de tribord ... mal jugé, j'étais sûr que ça le faisait, mais bon, il y avait de gros reflets à cet endroit et comme ça faisait presque 3 semaines qu'on avait pas vu le soleil ...Après ça allait mieux , c'est vrai que j'aurais préféré que le podium soit départagé sur une dernière manche plus "normale" mais bon, on est venu chercher du plaisir et du soleil, on a eu les deux, le pinot en invité de luxe ...Que demander de plus ? Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 29, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 29, 2013 Il y a eu une erreur de saisie pour Alexis sur une manche, donc le classement est pas mal modifié en tête... http://www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=89731 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 29, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted May 29, 2013 Ou à ne pas demander un redress ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA 00 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Comme quoi l'un des meilleurs peut laisser des places a d'autres aussi meilleurs avec fair-play , bravo Alexis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 4, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted October 4, 2013 Une vidéo sympa transmise par François http://youtu.be/LTkVu1sq3k0 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts