Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

SIL IOM Ars en Ré 26 mai 2013


Invité

Recommended Posts

Pré-inscriptions des concurrents au 29 avril

SIL IOM 26 mai 2013 Ars en Ré

Grade 5A, ref FFV 136369

Pré-inscriptions

0 Saisie? OGES Janine

0 PCR BARDILLON Michel

0 PCC LAMARCHE Jean-Claude

0 CNAR CHARDON François

1 ATHENOUR Ludovic

2 HESNARD Patrick

3 COHEN Olivier

4 MOREL Jean-Pascal

5 DUBREUIL Romain

6 MASSE José

7 LOISEAU Philippe

8 PELLETIER Pierre

9 CORRIVAUD Marie Claude

10 GARREAU Daniel

11 TOUREAU Arnaud

12 CHATIN Achille

13 LE BOT Erwan

14 ORDRONNEAU Florian

15 ORDRONNEAU Marie-Marthe

16 DESANTI Pascal

17 FOUCAUD Annie

18 ROUSSEAU Olivier

19 DAVIET Claude

20 GIRAUD Dominique

21 SEUDRE Jean-François

22 BARBOTEAU Thomas

23 CONSTANT Bernard

24 FERON René

25 HAZARD Michel

26 LEFEBVRE Franck

27 LORIOT Jean Philippe

28 SMITH Christopher (coureur étranger)

Tous ceux qui désirent s'inscrire peuvent le faire chez chardon1461@orange.fr avant le 15 mai pour avoir un ticket de péage.(11 mai :on peut prolonger de 2 ou 3 jours)

L'AC et la fiche d'inscription sont sur le site du CNAR http://www.cnar.fr/2009/accueil.htm, dispo aussi sur demande sur l'URL ci-dessus

L'endroit est le même, et le beau temps pour les voileux est tjs là avec sa renverse de vent à 15h.

Attention aux radars dans l'île

A bientôt

Chardon

AC VRC 2013 SIL Ars en Ré v3.doc

Feuille inscription vierge 2013.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Membre Association 2024

30 bateaux, presque tout le podium du CF, 7 ligues différentes représentées, 1 étranger, et ce n'est pas une grade 4 ? Merci Bernard ! ;-)

(par contre c'est bien une SIL pour le classement de l'asso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Ça dépend si je trouve co-voiturage.

co voiturage possible à partir de rochefort.... accueil possible le samedi soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau succès!!!

Quelqu'un souhaite t'il des vêtements de l'asso ? nouvelle et ancienne ligne dispo chez moi... mais tout emporter ça fait beaucoup!

SVP m'indiquer quoi et la taille

Quid du "petit" nouveau voisin de Ludo ?

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau succès!!!

Quelqu'un souhaite t'il des vêtements de l'asso ? nouvelle et ancienne ligne dispo chez moi... mais tout emporter ça fait beaucoup!

SVP m'indiquer quoi et la taille

Quid du "petit" nouveau voisin de Ludo ?

Oui Achille ! Je voulais en prendre a Valenciennes et j'ai zappé. Polo manches longues et manches courtes Taille L

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Une 2e régate de l'année avec un peu de chaleur! Enfin!

Merci à François pour son accueil toujours aussi chaleureux, cette année il a eu toute une équipe derrière lui, on espère tous que ça lui donnera envie de continuer les années suivantes!

Pour ce qui est de la régate le vent a été variable en direction, et a passé la journée à baisser, en partant d'un bon medium pour finir dans la petole.

On peut noter un peu trop d'accrochages, qui ont un peu faussé le jeu en tête, surtout pour Alexis.

Romain a eu un peu de casse, il valait mieux aujourd'hui plutôt qu'au cf!

Merci encore à nos arbitres qui ont pu enchaîner 16 départs (8 courses) pour les 26 bateaux présents malgré une fin sans vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Le classement complet en attendant l'envoi FFV

BLNDcvRCcAAAsB7.jpg

Et le départ d'Erwan en répartition (Photo prise au top à peu près)

Il s'est bien repris par la suite, avant la dernière loterie course, il était 2 et aurait pu gagner.

BLLbaE-CMAAlJfi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette belle journée, on a fait le plein d'UV, on en avait bien besoin!!!

Nous avons observé, avec émotion, une minute de silence à la mémoire de Monsieur OGES. Sa famille proche était présente.

Belle remise des prix, dans la pure tradition du CNAR, avec la chaleur de François Chardon.

Oui, encore trop d'accrochages bêtes qui auraient pu être évités par une meilleure observation des règles de course élémentaires. Au CF il y avait l'excuse d'un vent fort et vitesse des bateaux proportionnelle, d'où des erreurs d'anticipation de beaucoup de coureurs par manque d'habitude de naviguer dans de telles conditions ; mais il n'y avait pas cette excuse à Ars.

Donc, à l'avenir 2 possibilités : soit on se calme ^^, soit on sort l'arsenal, renforcé, de sanctions!!!

Pourquoi me direz vous ? Car je constate que depuis plusieurs années, l'observation des règles s'améliorait d'année en année, jusqu'à ce CFP de la Varenne. Or, il ne faut surtout pas retomber dans cette anarchie, car le 1 mètre en pâtirait avec chute en grand de participants.

Nous sommes relativement nombreux, le niveau général est en constante amélioration, l'ensemble des pratiquants s'entendent plutôt bien, alors profitons en !!!

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le départ d'Erwan en répartition (Photo prise au top à peu près)

Il s'est bien repris par la suite, avant la dernière loterie course, il était 2 et aurait pu gagner.

Magnifique entrée en matière ... à l'envers au top :lol: :lol:

suivi un peu plus tard dans le même manche par un refus de tribord ... mal jugé, j'étais sûr que ça le faisait, mais bon, il y avait de gros reflets à cet endroit et comme ça faisait presque 3 semaines qu'on avait pas vu le soleil ...

Après ça allait mieux :P, c'est vrai que j'aurais préféré que le podium soit départagé sur une dernière manche plus "normale" mais bon, on est venu chercher du plaisir et du soleil, on a eu les deux, le pinot en invité de luxe ...

Que demander de plus ?

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Il y a eu une erreur de saisie pour Alexis sur une manche, donc le classement est pas mal modifié en tête...

http://www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=89731

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...