FRA 03 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 bonjour a tous,mon rmg 280 EF est tombé en panne au démarrage il émet un son de sirène QUE FAIRE (moi même si possible ) Quote charles drapeau (14ans)jeune navigateur vendéen qui pratique le 420 en compétitionFRA 03Mk8 et Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA13 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 bonjour a tous,mon rmg 280 EF est tombé en panne au démarrage il émet un son de sirène QUE FAIRE (moi même si possible )Envoi un MP à Christian Collignon FRA3352, il les répare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 bonjour a tous,mon rmg 280 EF est tombé en panne au démarrage il émet un son de sirène QUE FAIRE (moi même si possible )Tu es sur de ne pas avoir paramétré l'alerte batterie faible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 03 Posted April 17, 2010 Author Report Share Posted April 17, 2010 eric tu as raison mes lipo étaient justes déchargées Quote charles drapeau (14ans)jeune navigateur vendéen qui pratique le 420 en compétitionFRA 03Mk8 et Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 le conseil du jour:déprogramme la fonction low battery du treuil, ça t'évitera de perdre des manches sur l'eauet prévoie une récup pour les entrainements. Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts